Vous pouvez accéder à des programmes en 4K avec l’opérateur Free, si vous disposez d’un débit suffisant et si vous êtes abonné à une offre Freebox Mini 4K, une offre Freebox Pop ou un forfait Freebox Delta. Le décodeur de la Freebox Révolution n’est pas compatible avec l’Ultra HD.

Par ailleurs, Comment passer de la Freebox Révolution à la Freebox mini 4K ?

Sachez qu’il est tout à fait possible de changer votre Freebox Revolution vers un Freebox Mini 4K. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace abonné, renseignez vos identifiants et mots de passe, cliquez sur l’onglet “Mon abonnement” puis ensuite “Renouveler ma Freebox par une Freebox Mini 4K“.

Et, Comment avoir la 4K sur TV ?

Format 4K (50p/60p) : Pour lire du contenu au format 4K, connectez votre téléviseur à un périphérique HDMI® prenant en charge la 4K. Format HDR (gamme dynamique élevée) : Pour lire du contenu au format HDR, connectez votre téléviseur à un périphérique HDMI® prenant en charge les vidéos HDR.

de plus, Comment regarder TF1 en 4K ?

Free accueille TF1 4K sur le canal 101. Sont concernés les utilisateurs de Freebox Mini 4K, One, Pop et Delta. Chez Bouygues, les abonnés Fibre peuvent accéder à TF1 4K depuis la Bbox 4K sur le canal 37. Chez Orange (Fibre), les abonnés détenteurs d’une box UHD sont également concernés (canal 996).

Comment faire pour avoir la 4K ?

A l’heure actuelle, la grande majorité des sources 4K disponibles sont les services vidéo de streaming. On peut citer Netflix, Amazon Prime Video , Apple TV+, et certaines vidéos sur YouTube. Pour en profiter, il vous faudra une connexion internet avec un débit suffisant.

Comment changer de Freebox gratuitement ?

Il est possible de changer votre ancienne box contre la Freebox Delta ou encore la nouvelle Freebox Pop.

De la Freebox Crystal à la Freebox Revolution ou Mini 4K

  1. Rendez-vous dans l’onglet Mon abonnement.
  2. Cliquez sur l’option Echanger ma Free box pour une Freebox .
  3. Sélectionnez le modèle de votre Freebox .

Comment passer de la Freebox Révolution à la Freebox pop ?

Pour changer d’offre, il vous suffit de vous rendre à l’adresse https://free.fr/freebox. Cliquez ensuite l’option sur Espace abonné située en haut à droite. Rendez-vous ensuite sur Se connecter puis, dans la colonne de droite, cliquez sur l’onglet Mon abonnement.

Comment changer offre Freebox ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, consultez les offres auxquelles vous pouvez prétendre. Prenez connaissance des conditions applicables à votre cas et choisissez votre offre. Validez la demande de changement.

Comment savoir si j’ai la 4K ?

Il suffit d’observer la résolution des images pour s’en rendre compte. En général, la résolution d’une image de télé de niveau 4K possède 8 millions de pixels. Autrement dit, cela correspond à 3.840 pixels à l’horizontale avec 2.160 pixels à la verticale.

Comment savoir si ma télé fait 4K ?

Cherchez à voir si la télé porte le logo UHD

UHD signifie Ultra Haute Définition. Et toute télé 4K doit normalement porter ce logo de Digitale Européenne qui regroupe tous les fabricants de télévision qui utilisent la technologie 4K. De façon précise, le logo 4K doit être griffé sur la boîte de la télé.

Comment savoir si ma TV est compatible 4K ?

Afin de savoir si votre télévision est compatible avec la technologie UDH/4K, référez-vous au manuel de votre télévision. L’information se retrouvera également sur le site du constructeur de votre télévision.

Quelles sont les chaînes qui diffusent en 4K ?

Avec le décodeur de votre FAI (Bouygues, Free, Orange, SFR, …) :

Bouygues Vialis
OCS Max UHD
RMC Sport 4K
TF1 4K
Ultra Nature 4K

Quand TF1 4K ?

TF1 4K refait son apparition sur la Freebox, pour la diffusion de l’Euro 2021. Co-diffuseur de l’Euro 2021 de football entre le 11 juin et le 11 juillet aux côtés de M6 et beIN Sports, TF1 diffusera en 4K dès aujourd’hui des matchs de la compétition sur le canal 101 de la Freebox Mini 4K, One, Pop et Delta.

Quel canal TF1 4K SFR ?

Pour les grands rendez-vous sportifs, rendez-vous désormais sur TF1 4K, sur le canal 128 de votre box SFR !

Quel débit pour recevoir la 4K ?

L’encodage d’un flux vidéo 4K nécessite un débit minimum conseillé de 25Mbit/s. Il sera donc nécessaire d’avoir accès à une connexion à internet en fibre optique, ou au minimum VDSL, pour profiter des programmes en 4K.

Comment emballer sa Freebox ?

Pour restituer sa Freebox, l’abonné devra simplement emballer l’intégralité de ses équipements dans un carton.

Quel est le prix de la nouvelle Freebox ?

La Freebox Pop coûte 29,99 euros / mois la première année pour les nouveaux abonnés. Le prix de l’abonnement passe ensuite à 39,99 euros / mois.

Comment commander Freebox pop ?

Ils peuvent la commander dès à présent moyennant quelques frais supplémentaires. Free propose plus vite que prévu sa toute nouvelle Freebox Pop à ses anciens abonnés. Elle est disponible sur son site avec 49 euros de frais de migration, soit l’équivalent des frais d’activation demandés aux nouveaux abonnés.

Quelle différence entre Freebox Révolution et Freebox pop ?

En effet, alors que la Freebox Révolution embarque un disque dur avec 250 Go de stockage, la Freebox Pop permet d’enregistrer 100 heures de TV sur le cloud. Au final donc, en matière de télévision et de divertissement, l’offre reste quand même plus fournie sur la Freebox Pop.

Comment migrer de Freebox Révolution à Freebox Delta ?

Pour ce faire, il suffit de se rendre dans son espace abonné, dans la rubrique “mon abonnement” puis de cliquer sur “renouveler ma Freebox pour une Freebox Delta avec player Pop”. Les abonnés Freebox Delta S peuvent quant à eux souscrire à l’option TV avec le Player Pop.

Quel délai pour la Freebox pop ?

Les nouveaux abonnés sont maintenant livrés en temps normal

Il y a 15 jours, seuls 70% des nouveaux abonnés Freebox Delta + Pop ont été livrés, il sont maintenant 95%. Et le délai d’attente n’est désormais plus que de 2 semaines environ.

Comment baisser son forfait Free ?

Une fois dans l’espace abonné Free : identifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous accédez alors à la page d’accueil. Cliquez sur “Changer de forfait” et validez votre choix en cliquant sur “Changer pour le forfait Free”.

Comment changer de forfait Free en gardant son numéro ?

Il faut seulement obtenir votre code RIO en appelant le 3179. Le code RIO, c’est le Relevé d’Identité Opérateur, un identifiant unique composé de 12 chiffres. c’est en quelque sorte le numéro d’identité de votre ligne téléphone. Grâce au code RIO, vous allez pouvoir demander la portabilité de votre numéro.

Comment passer du forfait Free 19.99 à 2 euros ?

Migrer du forfait 19,99 euros vers le forfait 2 euros

  1. Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants mobile.
  2. A la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre puis sur Changer de forfait .
  3. Confirmez en cliquant sur Continuer.

Share This Article

Related FAQ

Comment fonctionne remise et réduction ?

Nous vous enverrons le montant par virement bancaire au...

Comment avoir le numéro RIO de son portable

Comment obtenir mon code RIO ? Il suffit de composer le...

Comment résoudre le problème de connexion l

Connexions limitées dans Windows 10 Sélectio...

Comment se faire rembourser par Free Mobile ?

Si votre téléphone n'a pas encore été expédié, vo...

Comment débloquer une carte SIM sans code PU

1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (S...

Comment couper internet à l’étranger

Pour désactiver les données mobiles sous A...