Comment fonctionne Lycamobile ?
Pour utiliser Lycamobile, suivez les étapes suivantes ...
En consultant régulièrement votre suivi conso SFR, vous pouvez maîtriser vos consommations SFR, et ainsi votre budget. Les clients SFR Box peuvent accéder au service Info conso SFR depuis leur Espace client SFR, l’application SFR&Moi ou en composant le 0811 003 366 depuis leur ligne fixe SFR.
Par ailleurs, Comment savoir si on a dépassé son forfait ?
Si vous vous retrouver dans la situation de devoir appeler plus que le nombre de destinataires autorisés dans le même mois, vos consommations sont considérées comme étant hors forfait, et ce même si votre forfait indique « appels illimités ».
Et, Comment connaître sa consommation box SFR ?
appelez le 950 depuis votre mobile, connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi, rendez-vous depuis votre mobile dans l’appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.
de plus, Comment connaître sa consommation internet sfr box ?
Pour consulter le service Info Conso SFR, vous avez différentes possibilités : Connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso. Appelez le 950 depuis votre mobile SFR (c’est le numéro suivi conso sfr). Connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi ».
Comment savoir si on a encore du crédit avec SFR ?
connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso, appelez le 950 depuis votre mobile, connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi », rendez-vous depuis votre mobile dans l’application SFR & Moi.
Le seuil et le plafond d’Android
Il suffit alors de se rendre dans les paramètres du téléphone, dans la partie Consommation des données puis de Définir la limite des données mobiles. Si elle est réglée sur 5 Go, le terminal bloquera les connexions cellulaires pour ne pas dépasser ce seuil.
Hors forfait, les principales causes
Vous pouvez acheter une ou plusieurs recharges (dans les limites fixées par l’éditeur). Lorsque ces dernières sont épuisées, votre forfait est bloqué jusqu’à l’échéance suivante. Vous passez en consommation libre et le volume supplémentaire est directement facturé.
Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.
Pour connaître votre consommation de données mobiles, accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles. Si vous utilisez un iPad, il se peut que Réglages > Données cellulaires s’affiche à la place.
Consultez l’Info Conso au 951 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait). Ce serveur vocal vous donne accès 24h/24 au temps ou au crédit de communication consommé pour le mois en cours.
Contactez le 555 : soit en appelant, soit en lui envoyant un SMS vide. Vous recevrez un SMS automatique en réponse, contenant le résumé rapide de vos consommations en cours.
Plutôt par SMS ? Envoyez gratuitement CONSULT par SMS au 1913. Vous recevrez alors un message indiquant le solde de votre crédit d’appel et de vos minutes gratuites vers BASE.
Pour obtenir votre R.I.O., appelez gratuitement le 3179 (numéro accessible même pour les forfaits bloqués sans crédit) depuis le téléphone dont vous souhaitez porter le numéro. Un code de 13 chiffres vous sera communiqué et envoyé par SMS.
Réduire la consommation des données mobiles avec l’économiseur de données
Si votre smartphone Android consomme de l’Internet même lorsque vous ne l’utilisez pas, c’est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan (pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, vous envoyer des notifications…).
Si on ne veut pas dépasser les 50Mo, il faut enclencher, sur son téléphone, l’option « connex. données » que lorsque l’on en a besoin ponctuellement. C’est probablement des mise à jour d’appli qui ont consommé de la data: il faut les faire en wifi.
C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).
1 – Les communications hors forfait sont celles qui ne rentrent pas dans le cadre de votre forfait. Il peut s’agir par exemple : D’appels vers les mobiles s’ils ne sont pas inclus dans votre abonnement. D’appels vers l’étranger s’ils ne sont pas inclus dans votre abonnement.
Les communications hors forfait concernent :
Le processus est identique à celui d’Android. Allez dans Réglages > Données cellulaires puis désactiver l’encoche associée pour arrêter le flux de datas mobiles. Toujours sur le même écran,descendez puis désactivez les applications qui vous semblent les moins importantes à l’usage.
Le hors–forfait, c’est quoi ? C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).
appuyer sur “Réseaux mobiles”, si cette option est directement accessible, sinon, ce menu devrait être visible après avoir cliqué sur “Plus” ; il suffit maintenant de décocher la case “Itinérance des données”, qui peut également se nommer “Données en itinérance”.
Accédez à Réglages > Général > Stockage [appareil]. Une liste de recommandations permettant d’optimiser le stockage de votre appareil peut s’afficher, suivie d’une liste des apps installées et de la quantité de stockage qu’elles occupent.
Comment limiter la consommation de données sur iPhone
Pour vérifier la capacité de votre iPhone, allez dans Réglages → Général → Informations. Si elle est supérieure à 32 Go, alors il s’agit du modèle 4S.