Comment savoir son numéro de messagerie voca
Voici la liste des numéros pour consulter s...
– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d’entrer votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.
Par ailleurs, Comment faire un nouveau code PIN ?
Cliquez sur la rubrique « sécurité & écran de verrouillage », Cliquez ensuite sur « paramètres avancés », puis « Verrouillage de la carte SIM », Enfin, cliquez sur « Modifier le code PIN de la carte SIM », Saisissez le code PIN d’origine, puis définissez le nouveau code de votre choix.
Et, Comment supprimer le code PIN d’une carte SIM Orange ?
Activer ou désactiver la demande de code PIN
Cochez la case Bloquer la carte SIM pour activer la demande de code PIN. Décochez la case Bloquer la carte SIM pour désactiver la demande de code PIN.
de plus, Comment enlever le code de la carte SIM sur iPhone ?
Activer ou désactiver le code PIN de votre carte SIM
Comment desactiver code PIN IAM ?
Anonyme
En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.
Lorsqu’il est rallumé, le voleur sait qu’il ne sera pas localisé car il n’y a aucune connexion internet : le code PIN empêchant la connexion cellulaire. En revanche, si votre code PIN est désactivé, dès que votre iPhone va être rallumé, il va se connecter au réseau cellulaire et transmettre sa nouvelle position.
Faite comme suit: Depuis l’écran d’accueil, appuyer sur la touche « Menu », puis sélectionnez « Paramètres » Dans l’onglet « Plus » cliquez sur « Sécurité. Sélectionnez « Configurer blocage SIM » et décochez la case « Verrouiller carte SIM »
Le code PIN protège l’accès à votre carte SIM. Il est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code n’est demandé.
Désactiver le code
Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.
Comment désactiver le code de déverrouillage d’un smartphone Android
Anonyme
Si vous ne connaissez pas ou n’avez pas oublié votre code PIN, contactez votre opérateur téléphonique (le code PIN par défaut pour les cartes SIM est généralement le 1234 ou le 0000, mais utilisez-le avec précaution uniquement).
La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.
Bien entendu, il est tout à fait possible de débloquer sa carte SIM sans utiliser un code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client de SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un téléphone portable SFR pour débloquer sa carte SIM.
Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.
Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.
Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM.
L’application Localiser mon appareil doit être activée. Accédez à Localiser mon appareil sur votre ordinateur. Et connectez-vous à même compte Google que celui utilisé sur votre Android bloqué. Cliquez sur Effacer l’appareil pour déverrouiller Android.