Est-ce que Oppo est une bonne marque ?
Est-ce que oppo est une bonne marque ? Oui, Oppo est un...
La caméra peut enregistrer des clips vidéos quand elle détecte un mouvement. Pour activer cette fonctionnalité il vous suffit de vous rendre sur la fiche de votre caméra : Puis d’activer la détection de mouvement.
Par ailleurs, Comment connecter une caméra IP sur Freebox ?
Ce câble est fourni dans chacun des coffrets contenant nos cameras. Branchez donc dans un premier temps ce câble Ethernet derrière la camera, et connecter ensuite l’autre extrémité à votre Freebox. Attention, en aucun cas vous ne devez connecter votre camera IP internet directement à votre ordinateur.
Et, Comment installer la caméra Free ?
Après avoir suivi le chemin « Paramètres de la Freebox / Gestions des accès / Applications », il suffit de sélectionner l’application et de cocher la case » Accès aux caméras« . Elle apparaît enfin au sein de de l’interface TV.
de plus, Comment regarder caméra Freebox ?
Rendez vous sur l’onglet « Maison » de votre application Freebox (tant sur iOS que sur Android). Votre caméra s’affiche ainsi directement sur votre page d’accueil, il vous faudra cliquer sur le petit logo « i » dans le coin supérieur droit du cadre vidéo pour accéder à cette URL.
Comment fonctionne Repeteur Wifi Free ?
Le répéteur Wi-Fi Pop choisit en temps réel le meilleur point d’accès entre votre Freebox et votre ou vos répéteurs Wi-Fi Pop (technologie AP Steering). Lorsque vous vous éloignez d’un point d’accès, un second prend automatiquement le relais.
Ouvrez un navigateur Web et tapez l’adresse IP. Entrez vos informations de connexion. Allez à CONFIGURATION> BASE> Réseau> Information pour trouver le numéro de port HTTP utilisé par la caméra.
Sur un autre PC (qui n’est pas connecté au même réseau que votre caméra), vous pouvez afficher votre caméra en ouvrant le navigateur Web, en tapant http: // (adresse IP) 🙁 numéro de port de la caméra) et en appuyant sur Entrée . Pour cet exemple, l’adresse serait http://183.38.7.205:3333.
La caméra, la sonnette et les autres appareils sont tous hors connexion. Si tous les appareils connectés de votre maison passent hors connexion, le problème peut être lié au routeur ou au réseau. Redémarrez votre routeur et votre modem pour réinitialiser la connexion Internet.
Situé dans un angle de la pièce à 1,80m du sol environ. Positionné face plane vers la pièce.
Activer le WiFi Freebox
Enfin, lorsque vous avez configurer votre nouveau réseau, en cliquant dessus dans la liste des réseau sur l’interface Freebox OS, une fenêtre affiche un QR Code est généré ce qui permet, en le scannant depuis un smartphone de se connecter directement au nouveau réseau sans avoir à entrer le mot de passe.
Comparatif et top 3 des répéteurs Wifi
Le meilleur | Répéteur wifi | Garantie |
---|---|---|
Sur le marché | Netgear EX6130-100FRS | 2 ans |
Rapport qualité/prix | TP-Link RE200 AC750 | 3 ans |
Livebox | Netgear EX6130-100FRS | 2 ans |
Pour freebox | TP-Link RE200 AC750 | 3 ans |
• 28 déc. 2020
Pour installer votre répéteur Wi-Fi via le mode WPS, veuillez suivre les indications ci-dessous :
Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. Pendant l’appareillage du répéteur, un témoin lumineux clignote. Quand il se fige, la configuration du répéteur WiFi est terminée.
Les trois ports sont: Port 80 (TCP) http permet l’accès à l’interface de configuration web et autorise la transmission de la vidéo. Port 5002 (TCP & UDP) pour l’audio (synchronise la transmission audio). Port 5003 (TCP & UDP) pour la Vidéo (synchronise la transmission vidéo).
Attribuer une adresse IP locale fixe à la caméra
Dans l’interface de votre camera, il faut cocher la case attribution automatique de l’adresse IP (DHCP) si ce n’est pas déjà le cas. Par défaut cette option est cochée. Ainsi c’est votre box internet qui attribuera une adresse IP à votre caméra.
Appuyez sur le bouton « Démarrer Live Preview ». Votre ou vos caméras doivent alors s’afficher. La première connexion peut mettre un peu de temps, cela varie en fonction de la qualité de votre réseau 3G / 4G. Pour pouvoir accéder à vos caméras rapidement par la suite.
Pour utiliser vos caméras de surveillance à distance via internet, il faut absolument disposer d’une bonne connexion wifi. Cela vous permettra d’avoir un accès fluide à vos vidéos à distance via internet.
Installer la caméra IP
Connectez votre caméra IP au routeur par un câble Ethernet, puis branchez-la sur secteur. Installez ensuite sur votre ordinateur le logiciel de la caméra : insérez le CD d’installation fourni, et suivez les instructions. Si le logiciel vous fournit l’adresse IP de votre caméra, notez-la !
Comment accéder aux enregistrements ? Toute personne peut accéder aux enregistrements la concernant et en vérifier la destruction dans le délai fixé par l’autorisation préfectorale. La demande d’accès doit être adressée au responsable du système de vidéoprotection.
Etape 1 – Avec la caméra allumée, utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou à l’arrière de l’unité. Etape 2 – Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez. Remarque: Ne débranchez pas le câble d’alimentation pendant cette procédure.
En cas de problème, la configuration WiFi peut être réinitialisé en appuyant sur la touche Reset sur le câble jusqu’à l’émission d’un bip sonore. Une fois réinitialisée, la caméra redémarre. Au bout de 30 secondes elle est disponible pour reconfiguration.
Une caméra de surveillance a des indicateurs lumineux qui permettent de vérifier son bon fonctionnement. Par exemple, un petit voyant vert indique que tout va bien. Si tel n’est pas le cas, alors on peut avoir des soupçons sur le bon fonctionnement de la caméra.