– Donc dans ce cas pour réactiver/recréer votre boite mail, il faut alors passer par l’interface de gestion de ce compte « Identification Espace abonné » en utilisant son identifiant (ce qui précède le @free.fr de l’adresse mail) et son mot de passe mail associé.

Par ailleurs, Comment me connecter à ma boîte mail Free ?

Identifiez-vous sur l’espace de connexion dédié. Vous devez utiliser votre adresse mail @free.fr en tant qu’identifiant et non votre numéro de téléphone. Quant à votre mot de passe, il s’agit de celui que vous avez choisi lors de votre inscription. Accédez à la rubrique Gestion de mes comptes Mails.

Et, Comment faire pour recuperer les mails Free ?

Si vous voulez y accéder par le webmail, attention il y a deux webmails chez Free. Identifiants = votre adresse @free et son mot de passe associé. Mais avant tout, il faut activer le SMTP authentifié sur le site de Free. Si on ne le fait pas, on ne peut envoyer du courrier qu’à partir d’une ligne Free.

de plus, Comment recuperer un compte Free ?

Rendez-vous sur la page d’identification de l’Espace Abonné. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement. Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse e-mail de contact.

Pourquoi Zimbra Free ne fonctionne pas ?

Ce problème peut-être lié à plusieurs problèmes différents : pare-feu qui bloque les e-mails, antivirus un peu trop protecteur, e-mail jugés comme étant des spams, etc… PS: Aucun support technique zimbra ne peut être effectué par un site tiers, vous devez vous adresser à leur support en cas de souci majeur.

Comment récupérer ma boite mail Zimbra ?

Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».

Comment faire pour aller dans ma boite mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Comment lire ses mails Free à distance ?

Tout comme sur votre numéro de téléphone fixe Freebox, vous pouvez consulter votre messagerie Free Mobile à distance, à partir de n’importe quel téléphone. connectez-vous à votre espace abonné à l’aide de vos identifiants personnels. Celui-ci doit être composé de 4 à 10 chiffres.

Comment retrouver mes anciens mails sur Zimbra ?

– Connectez-vous à votre compte Webmail. – Faites un clic droit sur la Poubelle. – Choisissez l’option Recover deleted emails/ Récupérer des e-mails supprimés. – Sélectionnez les e-mails à récupérer parmi ceux de la liste qui s’affiche.

Comment recuperer ma boite mail Zimbra ?

Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».

C’est quoi Zimbra Free ?

Zimbra est une messagerie en ligne ou webmail open-source gratuite qui est composée de nombreuses fonctionnalités. Cette messagerie avec une interface intuitive représente une solution alternative qui est proposée aux abonnés Free, utilisant le webmail classique.

Pourquoi utiliser Zimbra ?

« Le choix de la messagerie Zimbra a été motivé par son importante couverture des besoins fonctionnels et techniques, sa simplicité permettant d’envisager un projet de migration rapide, son prix raisonnable et sa politique open source. »

Comment récupérer mon ancienne boite mail SFR ?

accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants, saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Pourquoi ma boite mail ne fonctionne pas ?

Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.

Où est ma boîte de réception ?

La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou réduire le ruban.

Qui peut lire mes mails ?

Toutefois, pour relever du « secret des correspondances », l’e-mail doit être expressément identifié comme « personnel » (avec les mots « personnel » ou « privé » dans l’intitulé, par exemple) ; à défaut, il est supposé professionnel et peut être lu par l’employeur en l’absence du salarié (arrêt du 15 décembre 2010).

Comment accéder à une messagerie à distance ?

Si vous êtes détenteur d’un forfait Sensation ou B&You, pour consulter votre messagerie vocale à distance, composez votre numéro de téléphone depuis un téléphone fixe ou mobile. Pendant le message d’accueil, saisissez #, puis votre code secret à 4 chiffres en terminant par #.

Quelle application pour Mail Free ?

Free Webmail permet ainsi de consulter et d’envoyer ses mails sans avoir besoin de s’authentifier, c’est l’application qui le gère de façon transparente pour l’utilisateur. Surtout, le flux passant en HTTP, il n’y a pas de surfacturation. Free Webmail est dès à présent disponible gratuitement sur l’Android Market.

Comment débloquer sa boite mail ?

Débloquer votre compte

  1. Entrez l’adresse e- mail de votre compte bloqué, entrez les caractères qui s’afficheront à l’écran et sélectionnez Suivant.
  2. Entrez le code généré par votre application d’authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Comment bloquer une adresse mail sur Zimbra ?

Pour cela, vous rendre dans l’onglet Préférences puis cliquer sur l’onglet Mail. Se rendre ensuite dans la partie Options Spam. Renseigner alors l’adresse que vous désirez bloquer et cliquer sur Ajouter. Enfin, pour enregistrer les modifications, cliquer sur le bouton Enregistrer en haut à gauche.

Comment supprimer plusieurs mails sur Zimbra ?

Il est possible de sélectionner plusieurs messages pour les supprimer (ou les déplacer). Pour cela, maintenir la touche « shift » enfoncée puis cliquer sur les messages. Pour supprimer les messages, appuyer soit sur la touche « Suppr », soit le bouton « Supprimer ».

Comment se connecter à Zimbra ?

Comment accéder au webmail Zimbra ? Pour bénéficier de Zimbra vous devez vous rendre sur votre Espace Abonné et vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite l’onglet « Gestion de mes comptes Mails » et créez votre nouvel espace mail avec Zimbra.

Comment faire pour débloquer ma boite mail ?

Débloquer des expéditeurs

  1. Accédez à paramètres .
  2. Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
  3. Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
  4. Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l’adresse ou le domaine à débloquer , puis sélectionnez .

Share This Article

Related FAQ

Comment contacter l’assistance Free par

Comment contacter le service client Free par mai...

Comment faire le replay ?

1 Appuyez sur la touche "Maison" de la télécommande p...

Comment avoir une box Internet seul ?

Quelles sont les différentes options de box internet s...

Pourquoi mon téléphone ne sonne pas lorsqu&

Très probablement, cependant, il est possible que vous...

Comment avoir internet illimité Free ?

En résumé, les abonnés qui possèdent une Freebox et...

Quel est le prix d’un appel téléphoni

Le service peut être facturé à la minute ou au prix ...

Leave a Comment