Pour cela : Sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants Free Mobile. À la rubrique Mon forfait Mobile, cliquez sur Mes options. Cliquez sur Service de données puis désactivez-le.

Par ailleurs, C’est quoi l’option data chez Free Mobile ?

Désormais, l’opérateur propose une toute nouvelle option Data pour le forfait à 2€ (gratuit pour les abonnés Freebox). … Cette formule inclus 60 minutes + 60 SMS avec un tarif hors forfait de seulement 0.05 cts d’euros la minute et 0.01 cts d’euros le SMS.

Et, Comment mettre un contrôle parental sur un telephone portable Free ?

Sur Android

Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.

de plus, Comment ne pas dépasser 50 Mo ?

Si on ne veut pas dépasser les 50Mo, il faut enclencher, sur son téléphone, l’option « connex. données » que lorsque l’on en a besoin ponctuellement. C’est probablement des mise à jour d’appli qui ont consommé de la data: il faut les faire en wifi.

Comment ne pas dépasser son forfait internet ?

Limiter automatiquement la consommation de données

  1. Ouvrez la rubrique Avertissement et limite données accessible depuis les paramètres Android .
  2. Appuyez sur l’interrupteur Définir une limite.
  3. Il vous faudra ensuite définir un quota d’utilisation de données en Go ou en Mo.

C’est quoi la consommation data ?

Les données mobiles – aussi appelées « data » – correspondent au nombre de Mo ou Go inclus dans votre forfait mobile. … On parle aussi de consommation data. Concrètement, plus votre forfait d’internet mobile est élevé, plus vous pourrez avoir une activité importante sur internet avec votre smartphone.

C’est quoi option data ?

Pour commencer, sachez que le terme « data » signifie « données » en anglais. Dans le monde du mobile, le forfait data est un forfait internet qui vous donne droit à télécharger un certain volume de données. Ce dernier varie selon les abonnements et est indispensable pour naviguer sur le web.

C’est quoi Data Mio ?

Un mébioctet (Mio, ou MiB en anglais) est une unité de mesure utilisée pour le stockage des données informatiques. Le préfixe mébi vient du système binaire de mesure des données, basé sur les puissances d’un nombre en base 2. Un mébioctet est égal à 220, soit 1 048 576 octets.

Quel est le meilleur contrôle parental ?

Meilleur contrôle parental – Notre top 4

  • Xooloo Digital : l’application de coaching bienveillante. …
  • Parents dans les parages : superviser l’usage internet des enfants. …
  • Contrôle parental Qustodio : profiter du meilleur suivi d’utilisation. …
  • FamiLink : le contrôle parental Google.

Comment mettre un contrôle parental sur la Freebox ?

Lancez l’application Freebox et allez dans Contrôle parental. La liste des équipements connectés s’affiche. Ceux qui ont déjà une règle d’accès sont sous la mention Appareils sans contrôle parental. Sélectionnez l’équipement pour lequel vous souhaitez mettre en place une règle d’accès.

Comment bloquer Internet sur le telephone de mon fils ?

Il suffit d’activer les restrictions (Réglages > Général > Restrictions), d’entrer un code secret à quatre chiffres puis de sélectionner les fonctionnalités à bloquer (Internet, vidéos, téléchargement de nouvelles applications…).

Comment bloquer les 50 Mo de Free ?

Afin de bloquer la consommation data en dehors des 50 mo inclus dans le forfait 2 euros, il suffit d’aller dans son espace abonné et d’activer l’option gratuite. Cellec-i peut s’activer et se désactiver à tout moment, idéal lorsque l’on prévoit un besoin ponctuel.

Qu’est-ce que représente 50 Mo ?

Bonjour, 50 Mo d’Internet, ça correspond à environ 4 heures de surf par mois. À noter : une heure consomme environ 12 Mo.

Est-ce que 100 Go c’est beaucoup ?

Avec 1 Go, vous ouvrirez environ 2000 mails. Regarder des vidéos sur YouTube en HD: on compte environ 20 Mo par minute, ce qui fait qu’avec 1 Go, vous regarderez quasiment 1 heure de vidéo. Pour 100 Go, cela vous donne environ 100 heures de visionnage. … 100 Go, c’est donc 1600 heures d’écoute, soit 70 jours complets !

Comment ne pas être hors forfait ?

Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.

Qu’est-ce qui consomme le plus d’Internet ?

Le streaming musical (Deezer, Spotify, Apple Music…) consomme ainsi environ 72 Mo par heure. … Les applications de réseaux sociaux, Facebook en tête, consomment, de leur côté, environ 90 Mo de données en 1 heure.

Pourquoi j’ai dû Hors-forfait ?

Hors forfait, les principales causes

Vous pouvez acheter une ou plusieurs recharges (dans les limites fixées par l’éditeur). Lorsque ces dernières sont épuisées, votre forfait est bloqué jusqu’à l’échéance suivante. Vous passez en consommation libre et le volume supplémentaire est directement facturé.

Qu’est-ce qui consomme le plus forfait internet ?

Le streaming musical (Deezer, Spotify, Apple Music…) consomme ainsi environ 72 Mo par heure. 48h d’écoute ininterrompue aurait ainsi raison de n’importe quel forfait. Les applications de réseaux sociaux, Facebook en tête, consomment, de leur côté, environ 90 Mo de données en 1 heure.

C’est quoi 50 Go de data ?

Un forfait mobile 50 Go est synonyme d’internet illimité pour la plupart des utilisateurs. Avec ce type de forfait data , il est possible de surfer sur internet sans compter, d’écouter de la musique et de regarder des vidéos en streaming sans se poser de question !

Pourquoi mon forfait Internet se consomme tout seul ?

Si votre smartphone Android consomme de l’Internet même lorsque vous ne l’utilisez pas, c’est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan (pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, vous envoyer des notifications…).

Pourquoi désactiver les données mobiles ?

Vous pouvez activer ou désactiver les données mobiles afin d’empêcher les apps et les services d’utiliser le réseau mobile pour se connecter à Internet. Lorsque les données mobiles sont activées, les apps et les services utilisent votre connexion mobile lorsque le réseau Wi-Fi est indisponible.

Qu’est-ce qu’on peut faire avec 100 Mo ?

Une heure de télévision ou de musique en streaming correspondrait à environ 100 Mo. «Exemples donnés à titre indicatif, les valeurs peuvent varier selon le poids des fichiers», signale une mention sur la page. … Entre 500 et 750 Mo, on peut commencer à regarder quelques vidéos et télécharger des applis.

Qu’est-ce qu’une enveloppe data ?

Ces données mobiles (data) servent à se connecter, naviguer ou télécharger depuis son téléphone portable. … Cependant l’enveloppe de données est différente selon le forfait. Elle peut en effet aller de 50 Mo à plus de 3Go.

Share This Article

Related FAQ

Comment commander un téléphone chez Free sa

Free ne propose à ce jour des téléphones mobiles à ...

Comment régler le son sur Freebox Révolutio

La page des réglages audios est accessible depuis le m...

Quels outils permettent de bloquer les mails

Utilisez un logiciel de filtre anti-pourriel ou les fon...

Où placer la prise de fibre optique ?

L'idéal est de la placer à côté de votre box et des...

Quel est le prix de la nouvelle Freebox ?

La Freebox Pop coûte 29,99 euros / mois la première a...

Pourquoi on me dit que mon adresse mail est i

Une adresse e-mail invalide (également appelée « har...

Leave a Comment