Pour avoir votre code PUK en cas de code PIN (*) bloqué, utilisez un autre numéro Orange : et envoyez par SMS au 0707, PUK (espace), suivi de votre numéro. ou composez le #124*61# et suivez les instructions.

De plus, Pourquoi on me demande le code PUK ?

Le code PUK sert à déverrouiller le code PIN de la carte SIM et ne peut pas être réinitialisé ni modifié par les utilisateurs. Votre téléphone ne demandera le code PUK que si vous avez verrouillé votre carte SIM en saisissant plusieurs fois le code PIN incorrect.

Ainsi, Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Orange ?

1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.

Egalement, Comment déverrouiller la carte SIM Orange ?

Débloquer votre carte SIM

  1. Le package de votre carte SIM.
  2. En Utilisant l’application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
  3. En accédant à votre Espace Client Orange , rubrique « code PUK ».
  4. En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Où trouver le code PUK d’un téléphone portable Bouygues ?

Sur le support plastique où était attachée la puce de ma carte SIM, le code PUK y est indiqué. En boutique Bouygues Telecom .

Où trouver code PUK Oppo ?

Lors de l’achat de votre Oppo, le vendeur vous a remis un support où se trouvait votre carte SIM. Il vous suffit tout simplement de vous munir de ce support et de chercher le code PUK. Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Où trouver le code PUK sur mobile Orange ?

trouver votre code PUK ?

  1. Sur l’application Orange & Moi.
  2. Depuis votre Espace client.
  3. Sur le support de votre carte SIM.

Pourquoi la carte SIM est non valide ?

Une erreur de carte SIM non valide signifie que votre carte SIM a un problème et qu’elle s’arrête pour détecter. Vous devez donc simplement éteindre votre téléphone Android et voir si la carte SIM rencontre un problème. … Cela vous aidera à identifier si le problème vient de la carte SIM ou de son plateau.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM Orange ?

Nous vous conseillons de personnaliser ces codes. Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Où trouver code carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment retrouver code PIN carte SIM ?

Si vous n’avez jamais changé votre code PIN, vous pouvez le retrouver ! Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu au moment de votre abonnement.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Comment faire si on a perdu le code PUK Bouygues ?

Comment obtenir le code PUK Bouygues en appelant le service client ?

  1. Depuis un smartphone Bouygues Telecom, il suffit de composer le 614.
  2. Depuis un fixe ou un autre opérateur en France, il faut composer le 1064.
  3. Depuis l’étranger, le numéro à appeler est le +33 660 614 614.

Comment faire pour débloquer une carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment débloquer son oppo ?

Lorsque votre téléphone est déverrouillé, vous pouvez changer le mot de passe directement depuis les paramètres du téléphone.

  1. Allez dans [Paramètres] > [Mot de passe et biométrie], entrez un mauvais mot de passe afin que le message « mot de passe oublié » s’affiche en rouge.
  2. Cliquez sur « mot de passe oublié ».

Où se trouve le code PUK d’un iPhone ?

Comment trouver le code PUK sur l’iPhone ? Le code PUK est spécifique à l’opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l’opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l’espace client accessible depuis son compte internet ou à l’aide d’une application mobile.

Où trouver le code PUK de son téléphone Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK.

Comment faire pour débloquer sa carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment débloquer un téléphone après 3 essais ?

La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.

Share This Article

Related FAQ

Comment changer son téléphone chez Free ?

Quand vous louez un téléphone chez Free Mobile, vous ...

Comment rattacher un compte Free Mobile à un

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l'aide d...

Comment passer de la Freebox Révolution à l

Pour changer d'offre, il vous suffit de vous rendre à ...

Puis-je utiliser ma 4g en Europe ?

Depuis 2017, le roaming n'engendre plus de surcoût lor...

Comment se faire rappeler par Free Mobile ?

Contacter Free : appeler un conseiller Free ...

Quelles sont les chaînes du bouquet SFR TV ?

Parmi les différents services compris dans les offres ...