Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Par ailleurs, Comment retrouver mon compte Free Mobile ?

se rendre sur l’Espace client Free mobile; cliquer sur « vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? » ; renseigner son identifiant et l’adresse mail rattachée au compte Free ; suivre la procédure de récupération de mot de passe envoyé par mail.

Et, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

de plus, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Comment retrouver mon compte Free ?

Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » . Une nouvelle page vous invite à inscrire votre Nom, Prénom (sans accent) et Email (celui que vous avez utilisé lors de votre inscription).

Comment se connecter à son compte Free ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Freebox :

  1. Rendez-vous sur le site Free et cliquez sur Espace abonné, en haut à droite.
  2. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment accéder à son espace abonné Free Mobile ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Mobile : Rendez-vous sur le site Free Mobile (également accessible depuis smartphone). Cliquez sur Espace abonné dans la barre de navigation en haut de page. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment retrouver son code de carte SIM SFR ?

Consultez le support de votre carte SIM SFR : le code PIN SFR d’origine est, en effet, inscrit sur le support de votre carte SIM, au-dessus de votre code PUK.

Comment Récupérer carte SIM SFR ?

Perte ou vol de son mobile : comment commander une nouvelle carte SIM SFR ?

  1. Si vous avez accès à vos identifiants SFR , rendez-vous dans votre Espace client SFR à la page de suspension de ligne. …
  2. Si vous n’avez pas accès à vos identifiants SFR , vous pouvez les récupérer en appelant le Service client SFR au 1023.

Comment récupérer un code PUK Bouygues ?

Je commence par me connecter à mon espace client :

  1. Je sélectionne la rubrique « Mon mobile » (ou « Ma 4G box » / « Ma clé 4G ») de la ligne concernée.
  2. Je clique sur la rubrique « Urgences et dépannage ».
  3. Dans le bloc « Urgences », je clique sur « Gérer ma carte SIM (ou eSIM) ».
  4. Puis, je clique sur  » Code PUK « .

Pourquoi ça me marque SIM Verrouillee ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Comment déverrouiller carte SIM Bouygues ?

Comment modifier mon code PIN sur mon mobile Android ? J’entre dans le menu « Paramètres ». Je clique sur « Sécurité » puis sur « Verrouillage de la carte SIM« . Je sélectionne « Modifier le code PIN de la carte SIM« .

Où trouver mon identifiant Free à 8 chiffre ?

Regardez sur votre facture Freebox, les informations de ligne ainsi que votre identifiant sont bien présents comme avant sur votre facture Freebox., Vous pouvez le constater sur l’image ci-contre.

Comment accéder à mon compte mail Free ?

Comment accéder à sa messagerie Free ?

  1. Rendez-vous sur le site de Free .
  2. Cliquez sur la rubrique Webmail (il s’agit de la quatrième rubrique proposée tout en haut de la page d’accueil de Free ).
  3. Vous serez redirigé vers la page d’accueil Webmail Free .

Comment avoir un téléphone gratuit chez Free ?

Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffira de profiter de l’opération en souscrivant au forfait Free avec 100Go de 4G. Le Samsung Galaxy A20s, est un smartphone d’une valeur de 199€. Il est doté d’un écran de 6,5 pouces, d’une mémoire de 32Go et d’une RAM de 3Go.

Comment retrouver le code de la carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment retrouver son code de carte SIM ?

Si vous avez oublié votre code PUK, et que vous ne retrouvez pas le support d’origine de votre carte SIM, vous pouvez vous rendre sur l’espace client de votre opérateur ou contacter le service client de votre opérateur pour le récupérer.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment changer carte SIM SFR ?

ou appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), ou appeler le le 06 1200 1963 (si vous avez un forfait SFR bloqué) ou 06 1000 1963 (si vous avez un autre forfait SFR) depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR), ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

Comment recuperer une nouvelle carte SIM ?

La commande d’une nouvelle carte SIM est accessible depuis votre Espace Client : Depuis l’onglet « Services d’urgence » puis le lien « Demander votre nouvelle carte SIM« . La première commande depuis l’Espace Client est gratuite quelqu’en soit le motif.

Comment se procurer une nouvelle carte SIM ?

Commander votre nouvelle carte SIM en ligne

  1. Identifiez- vous sur votre Espace client, cliquez sur Gérer et dépanner dans la rubrique Mobile.
  2. Cliquez sur Changer de carte SIM /eSIM, dans la rubrique Votre mobile.
  3. Cliquez sur Changer de carte SIM , puis sélectionnez le motif pour changer votre carte SIM .

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment supprimer le code PIN au démarrage ?

– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d’entrer votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.

Comment verrouiller ma carte SIM ?

Pour verrouiller ou déverrouiller votre carte SIM :

  1. Appuyez sur Menu.
  2. Faites défiler le menu jusqu’à Paramètres (Settings), puis appuyez sur OK.
  3. Faites défiler jusqu’à Sécurité (Security) et appuyez sur OK.
  4. Faites défiler jusqu’à Verrouillage SIM ( SIM PIN Lock) et appuyez sur OK.

Quel est le code de ma carte SIM ?

Le code PIN par défaut d’une carte SIM est, au moment de l’achat, généralement 0000. L’opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Share This Article

Related FAQ

Pourquoi je ne capte pas la 4G Free ?

Si vous n'avez jamais accès à votre réseau 4g c'est ...

Comment suivre une commande d’accessoir

Le suivi de votre colis est disponible depuis votre Int...

Comment aller sur mon espace impots gouv fr ?

Le site impots.gouv.fr vous propose des accès simplifi...

Comment brancher un téléphone fixe avec la

Retirez le bouchon noir de la prise optique ainsi que l...

Pourquoi ma Freebox bloqué à l’étape

Ce blocage à l'étape 2 des Freebox, correspond à la ...

Comment débloquer une télécommande free ?

Synchroniser télécommande Free : comment ...

Leave a Comment