Quel pays sont compris dans le forfait Free ?
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croati...
vous devez vous rendre sur l’interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c’est à dire l’adresse email et son mot de passe. dans la rubrique « GESTION DE VOS COMPTES MAILS », vous trouverez un lien « Modifier votre mot de passe ».
Par ailleurs, Comment se connecter à la messagerie Free ?
Comment accéder à sa messagerie Free ?
Et, Comment recuperer ma boite mail Zimbra ?
Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».
de plus, Comment retrouver mot de passe de messagerie ?
Assurez-vous que l’onglet Serveurs d’Outlook est toujours visible. Cliquez sur l’icône Recover : le mot de passe s’affiche alors en clair dans la zone de texte. En cliquant sur le lien Copy, ce mot de passe est copié dans le Presse-papiers.
Comment réinitialiser mot de passe Zimbra ?
Se connecter au Webmail. En haut à droite de la fenêtre Zimbra, cliquez sur la flèche blanche à droite de votre nom(1). Dans le menu déroulant, cliquez sur le champs Changer le mot de passe (2).
Pour accéder à votre répondeur Free Mobile, il suffit d’appeler votre messagerie vocale Free au 666 depuis votre mobile Free.
Sur Android, on peut configurer son adresse mail Free directement depuis l’application Email. Il suffit alors d’ouvrir l’application et d’accéder à ses paramètres. Parmi les différents réglages proposés, il faut donc sélectionner “Ajouter un compte” pour pouvoir configurer une nouvelle adresse mail sur son smartphone.
Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».
Ce problème peut-être lié à plusieurs problèmes différents : pare-feu qui bloque les e-mails, antivirus un peu trop protecteur, e-mail jugés comme étant des spams, etc… PS: Aucun support technique zimbra ne peut être effectué par un site tiers, vous devez vous adresser à leur support en cas de souci majeur.
Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre que le problème soit résolu chez Free.
Une fois arrivé dans votre messagerie, cliquez sur le bouton « Réglages » (symbolisé par une roue à engrenage), qui se trouve en haut à droite de l’interface. En restant dans la section « Général », repérez l’option « Annuler l’envoi« , puis cocher la case.
Modifier votre mot de passe
Pour retrouver vos mots de passe enregistrés sur Internet, rendez-vous dans le menu « option » de votre navigateur Internet (Mozilla Firefox, Chrome, Safari…) et sélectionnez selon votre navigateur l’onglet « navigation et Internet » ou « sécurité » ou « remplissage auto » ou encore « données personnelles ».
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d’identification.
PPTOTO
Zimbra est une messagerie en ligne ou webmail open-source gratuite qui est composée de nombreuses fonctionnalités. Cette messagerie avec une interface intuitive représente une solution alternative qui est proposée aux abonnés Free, utilisant le webmail classique.
Le répondeur de la ligne Freebox
Pour consulter votre messagerie depuis votre ligne fixe Freebox, composez le **1 puis suivez les instructions du serveur vocal. Si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez accéder à votre messagerie depuis un autre téléphone.
Pour accéder à votre répondeur, composez le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe. Vous êtes informé du nombre de messages présents. Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
Lorsque vous recevez un message vocal , vous pouvez le consulter à partir de la notification sur votre téléphone.
Free Webmail permet ainsi de consulter et d’envoyer ses mails sans avoir besoin de s’authentifier, c’est l’application qui le gère de façon transparente pour l’utilisateur. Surtout, le flux passant en HTTP, il n’y a pas de surfacturation. Free Webmail est dès à présent disponible gratuitement sur l’Android Market.
Dans le menu Réglages, rendez-vous dans Mail, Contacts, Calendrier > Nouvelles données et activez l’option Push. Comment activer le push mail sur Android ? Allez dans le menu de votre smartphone puis dans Paramètres > Compte et synchronisation et sélectionnez votre compte e-mail. Cochez l’option Synchronisation.
Ouvrez l’application mail ou les paramètres de «Comptes». Sélectionnez «Ajouter un nouveau compte» dans l’application mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type «Microsoft Exchange ActiveSync» ou «Exchange» dans l’application Gmail. Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe.
Vérifiez l’exactitude de l’adresse de messagerie, du nom d’utilisateur et du mot de passe. Si votre compte ne fonctionne toujours pas correctement, contactez votre fournisseur de services Internet pour savoir comment configurer votre compte dans une application de messagerie.
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
Toutefois, pour relever du « secret des correspondances », l’e-mail doit être expressément identifié comme « personnel » (avec les mots « personnel » ou « privé » dans l’intitulé, par exemple) ; à défaut, il est supposé professionnel et peut être lu par l’employeur en l’absence du salarié (arrêt du 15 décembre 2010).