Vous pouvez magasiner en ligne et nous joindre en appelant au 1 800 MY-APPLE (1 800 692-7753).

Par ailleurs, Comment faire fonctionner l’Apple Care ?

Souscrire un contrat AppleCare dans Réglages

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez Réglages.
  2. Accédez à Général > Informations.
  3. Touchez l’option Couverture AppleCare+ disponible. …
  4. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser l’achat.

Et, Qu’est-ce qu’une couverture AppleCare ?

AppleCare+ est une police d’assurance qui couvre les risques de dommages causés à votre Apple Watch, HomePod, iPad, iPhone, iPod, ou vos casques/écouteurs de marque Apple ou Beats et les recours à l’assistance technique.

de plus, Comment savoir si j’ai l AppleCare ?

Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple. Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/. Saisissez le numéro de série de l’appareil.

Quand acheter l’AppleCare ?

Si vous avez encore besoin d’aide pour souscrire un contrat AppleCare, contactez l’assistance Apple. Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez acheter AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil.

Où trouver certificat POC Apple ?

Si Vous avez besoin d’un Certificat POC de remplacement ou d’une copie de Vos informations relatives à l’assurance, allez sur www.apple.com/support/applecare/view, suivez les instructions et saisissez le numéro de série de Votre Équipement couvert.

Comment payer AppleCare ?

Si vous n’êtes plus éligible pour un contrat AppleCare, vous ne pouvez plus l’ajouter à votre appareil. 2. Dans certains pays et certaines régions, il est possible de payer un contrat AppleCare par mensualités ou annuités.

Comment faire marcher l’assurance de l’iPhone ?

Vous devez joindre à votre déclaration de sinistre les pièces justificatives requises par votre contrat (ex : facture originale d’achat de l’appareil assuré, devis de réparation, etc.). En cas de vol, certains contrats peuvent imposer de déposer une plainte.

Comment savoir si son téléphone est garanti ?

Il faut tout d’abord se munir du numéro de série de son smartphone, et se rendre sur le site du constructeur. Sur ce dernier, un espace dédié permet de découvrir la date d’expiration de garantie du téléphone mobile.

Comment savoir si ce sont des vrais AirPods ?

L’image des AirPods est en relief sur la boîte d’emballage des vrais AirPods neufs. Sur les côtés on retrouve le numéro de série, le logo Apple et le nom du produit, que ce soit des AirPods, des AirPods 2 ou des AirPods Pro.

Comment vérifier son IMEI sur Apple ?

Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone. Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.

Quelle assurance pour vol de telephone portable ?

Dès la formule 1, l’Assurance Habitation MAIF couvre le vol au domicile, y compris celui des téléphones portables. Pour être couvert en cas de vol à l’extérieur du domicile, deux solutions : soit vous souscrivez l’option « biens nomades multimédias », soit vous optez pour la formule 3 du contrat, la plus couvrante.

Comment prolonger une garantie Apple ?

Dans les 30 jours suivant la date de la fin de votre couverture, accédez à Réglages > Général > Informations. Touchez ensuite Couverture AppleCare+ disponible et suivez les instructions à l’écran. Si vous prolongez votre couverture, celle-ci sera assujettie aux conditions générales d’AppleCare+ en vigueur à ce moment.

Comment faire marcher son assurance pour un téléphone casse ?

Tout dépend donc du contexte de l’accident et de son responsable. Autre possibilité : alors qu’invité chez un ami, vous lui montrez votre dernier portable et que ce proche le casse, il pourra également faire jouer son assurance multirisques habitation.

Comment faire marcher l’assurance habitation ?

Comment déclarer un sinistre en assurance habitation ?

  1. des photographies du sinistre (fissures sur vos murs, dégâts des eaux etc) ;
  2. des témoignages de voisins ou de tiers ;
  3. la copie du dépôt de plainte au commissariat pour un vol, cambriolage ou vandalisme ;
  4. des preuves d’achat (factures) de vos biens mobiliers perdus ;

Quelle assurance prendre pour un iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, vous avez la possibilité de : Souscrire une assurance « maison » baptisée AppleCare+. L’assurance d‘Apple ne couvre ni le vol ni la perte, mais pour 99 euros, elle offre une garantie matérielle de 2 ans et une assistance technique.

Comment connaître la date de fabrication d’un smartphone ?

normalement regarde sur la boite ou dans les paramètres si tu vois le numéro de série (S/N). Les premiers chiffres t’indiqueront l’année et le mois de fabrication.

Comment voir depuis quand on a son telephone ?

Commencez par vous rendre dans le Google Play Store puis cliquez sur le bouton Paramètres en haut à droite de la page. Descendez ensuite jusqu’à Mes appareils. Dans la colonne Enregistrement vous verrez alors la date à laquelle votre téléphone Android a été enregistré sur votre compte Google.

Comment savoir si on a Samsung Care ?

Assistance Samsung Care +

Vous pouvez contacter le service client Samsung Care + si vous avez besoin d’une assistance. N’hésitez pas à les appeler via le numéro du service client : Par téléphone au 0805 504 504 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé) ; Par chat du lundi au samedi de 9h à 20h.

Comment vérifier le numéro de série des AirPods ?

Accédez à Réglages > Bluetooth1. Recherchez vos AirPods dans la liste (sur l’exemple ci-dessous, ils sont nommés « AirPods de John »). Touchez le bouton d’informations en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de série2.

Comment reconnaître les AirPods 2 ?

Vous pouvez déterminer la génération de vos AirPods à l’aide de leur numéro de modèle.

Dans Réglages

  1. Accédez à Réglages > Bluetooth*.
  2. Recherchez vos AirPods dans la liste (par exemple, « AirPods de John »).
  3. Touchez le bouton d’informations en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de modèle.

Comment vérifier un numéro de série Apple ?

Trouver le numéro de série de votre produit Apple

  1. Sur la surface de votre produit.
  2. Sur un Mac , en choisissant À propos de ce Mac dans le menu Pomme.
  3. Sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, un iPod ou une Apple Watch, dans Réglages > Général > Informations.

Comment vérifier l’authenticité d’un produit Apple ?

Si vous disposez de l’emballage d’origine de votre produit, reportez-vous au code-barres pour obtenir votre numéro de série. Vous trouverez également le numéro de série de votre produit sur le reçu d’origine du produit ou sur sa facture.

Comment vérifier le numéro de série d’un Iphone ?

Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Comment vérifier son iphone sur Apple ?

Pour vérifier si votre téléphone est authentique, il suffit de verifier grâce au numéro IMEI de votre téléphone. Il faut entrer le numéro, valider la sécurité demandé et ça vous dira si votre appareil est un Neuf, Reconditonné. Si neuf, le modèle commencera par M et F si c’est un produit reconditionné.

Share This Article

Related FAQ

Qui appeler pour remettre l’électricit

Ainsi, si vous avez un problème après votre mise en s...

Pourquoi mes applications se ferment automati

Certaines applications Android se ferment automatiqueme...

Où se trouve l’identifiant Free ?

Vous pouvez récupérer vos identifiants Freebox en app...

Quels sont les motifs pour porter plainte ?

Les motifs d'un dépôt de plainte l...

Quelle adresse pour resilier SFR ?

Résilier SFR en 2 minutes Télécharger le document No...

Comment ne pas payer les frais de résiliatio

Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais...