Commander une nouvelle carte SIM Free

  1. Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale.
  2. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre.
  3. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +.

Par ailleurs, Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?

Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Et, Comment savoir si une carte SIM est morte ?

Pour savoir si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, insérez votre carte SIM dans un autre mobile :

  1. Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne. …
  2. Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM .

de plus, Pourquoi ma carte SIM Free ne marche plus ?

Pour tester votre carte SIM Free, il vous suffit de l’insérer dans un autre téléphone portable. S’il ne fonctionne pas lui non plus avec votre carte SIM Free, cela signifie que le dysfonctionnement provient de cette dernière ou que le problème peut être lié à la gestion de votre compte.

Comment changer ma carte SIM en nano SIM Free ?

Free ne propose pas la découpe de carte SIM. Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Où trouver une borne interactive Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment faire quand on a perdu sa carte SIM ?

Dès que vous vous rendez compte que vous avez perdu votre carte SIM, la première chose à faire est de contacter votre le service clients de votre opérateur mobile. A l’aide de votre numéro de téléphone et de votre numéro de contrat, vous pouvez bloquer votre carte afin que personne ne puisse l’utiliser à votre insu.

Comment bloquer une carte SIM à distance ?

Pour bloquer votre carte SIM, vous pouvez : vous rendre sur le site de votre fournisseur, rubrique Espace client, contacter votre opérateur mobile via son numéro de téléphone d’urgence.

Quelle est la durée de vie d’une carte SIM ?

Une carte SIM a une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, mais des problèmes peuvent subvenir plus tôt.

Est-ce qu’une carte SIM s’use ?

Usure d’utilisation. Si une carte SIM est régulièrement retirée du téléphone puis replacée, elle s’use plus vite qu’une carte qui n’a jamais bougé de place. C’est un peu comme avec une carte de banque qui passe et repasse dans un distributeur de billets. Après quelques années, il faut la remplacer.

Quand Faut-il changer la carte SIM ?

L’essentiel : Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d’opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. Les cartes SIM sont de manière générale facturées 10€ chez la majorité des opérateurs.

Comment savoir si ma carte SIM est activée Free ?

Si en vous connectant à votre Espace Abonné, vous ne trouvez pas le lien, il sera possible de le retrouver en allant dans la rubrique “Mes commandes”, puis “Commandes de SIM”. Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

Pourquoi mon téléphone Samsung ne capte pas ma carte SIM ?

Si votre carte SIM n’est pas détectée par le deuxième téléphone, cela signifie que la carte est peut-être défectueuse. Essayez de l’essuyer avant de l’insérer. Parfois, la poussière ou la saleté peut bloquer ces contacts métalliques et causer des problèmes de connexion.

Comment passer d’une nano SIM a une micro SIM ?

Dans le cas où vous souhaiteriez passer d’une carte Nano SIM à Micro SIM, il vous suffit de placer votre carte Nano dans un adaptateur Nano/Micro, puis d’insérer votre adaptateur dans votre nouveau smartphone à l’emplacement adéquat et rallumer votre mobile.

Comment faire quand la carte SIM est trop grande ?

C’est relativement facile à résoudre en utilisant un adaptateur. Insérez votre carte SIM dans un tel adaptateur et elle s’adapte à votre appareil. Différents adaptateurs sont disponibles : du nano au micro, du nano au standard et du micro au standard.

Comment transférer les contacts d’une carte SIM à une nano SIM ?

Depuis votre ancien mobile, allez dans “Répertoire/Contacts” et accédez aux « Paramètres/ Réglages ». « Déplacer/ Importer » les contacts de la carte SIM vers la mémoire du téléphone. Faites activer votre nouvelle carte SIM auprès du Service Client SANS LA DECOUPER.

C’est quoi une borne Free ?

Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Où acheter une recharge Free ?

L’opérateur Free compte plus de 1 000 bornes partout en France. Les bornes Free sont présentes dans les Free Center (boutiques Free) mais également chez des partenaires de l’opérateur comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment retrouver une carte SIM ?

Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l’utilisateur principal.

Pourquoi bloquer carte SIM ?

Selon les opérateurs, le verrouillage des terminaux leur permet d’empêcher que les terminaux qu’ils vendent et qui sont, en général, financés par le paiement de l’abonnement téléphonique, puissent être utilisés sur le réseau d’un autre opérateur (avec la carte SIM d’un autre opérateur).

Comment récupérer un puce orange ?

Bonjour Serigne Les récupérations de sim se font exclusivement en agence. Il faudra vous y rendre avec une pièce d’identité en cours de validité.

Comment bloquer son téléphone à distance ?

Les étapes à suivre sur Android

Dans la section “Vos appareils”, sélectionnez “Rechercher un appareil perdu”. Choisissez l’appareil que vous souhaitez retrouver, et entrez vos codes d’identification. Sélectionnez “Localiser”, puis une action comme “Verrouiller le téléphone” ou “Effacer ses données”.

Comment bloquer un portable volé Orange ?

(2) 3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. (3) +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé.

Share This Article

Related FAQ

Comment accéder au bouquet SFR ?

Je souhaite souscrire à une chaîne ou un bouquet ...

Comment avoir un deuxième forfait Free Mobil

Pour cela : Connectez-vous à votre Espace Abonn...

Comment annuler un message envoyé par erreur

Le principe ? Il suffit d'appuyer sur la touche "recall...

Comment débloquer la télécommande Free ré

Réinitialiser la télécommande Revolution ...

Comment configurer son iPhone sans wifi ?

Vous n'arrivez pas à activer votre iPhone en utilisant...

Quelle pays 30 jours gratuit Netflix ?

Seuls quelques pays, comme le Portugal et la Suisse, co...

Leave a Comment