– Connectez-vous à votre compte Webmail. – Faites un clic droit sur la Poubelle. – Choisissez l’option Recover deleted emails/ Récupérer des e-mails supprimés. – Sélectionnez les e-mails à récupérer parmi ceux de la liste qui s’affiche.

Par ailleurs, Comment recuperer un compte Free ?

Rendez-vous sur la page d’identification de l’Espace Abonné. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement. Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse e-mail de contact.

Et, Comment supprimer plusieurs mails sur Zimbra ?

Il est possible de sélectionner plusieurs messages pour les supprimer (ou les déplacer). Pour cela, maintenir la touche « shift » enfoncée puis cliquer sur les messages. Pour supprimer les messages, appuyer soit sur la touche « Suppr », soit le bouton « Supprimer ».

de plus, Comment récupérer mon ancienne boite mail SFR ?

accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants, saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Comment se connecter à Zimbra ?

Comment accéder au webmail Zimbra ? Pour bénéficier de Zimbra vous devez vous rendre sur votre Espace Abonné et vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite l’onglet « Gestion de mes comptes Mails » et créez votre nouvel espace mail avec Zimbra.

Pourquoi ma boite mail Free ne s’ouvre pas ?

Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre que le problème soit résolu chez Free.

Comment faire pour recuperer sa boite mail ?

L’outil de messagerie de Microsoft comporte un dossier « Éléments supprimés » qui les conserve, ainsi que d’autres éléments (fiches de contact, événements de calendrier). Quand le courriel supprimé a été localisé dans le dossier, il suffit de cliquer sur « Restaurer » pour le récupérer.

Comment supprimer des mails en masse sur Zimbra ?

Pour cela, via l’interface web de Zimbra : 1. Clic droit sur le dossier sur lequel vous voulez mettre une mise a la corbeille automatique, « Éditer propriétés » : 2. Sélectionnez l’onglet « Conservation » 3.

Comment supprimer plusieurs mails à la fois ?

Supprimer plusieurs e-mails

Pour sélectionner et supprimer des e-mails noncutants, cliquez sur le premier e-mail, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la, cliquez sur chaque e-mail à supprimer, puis appuyez sur la touche Supprimable.

Comment supprimer plusieurs mails en une seule fois ?

Pour cela, appuyez sur Modifier en haut à droite de votre boîte de réception. Chaque message peut alors être sélectionné simplement en appuyant sur le rond placé devant lui. Sélectionnez les messages que vous souhaitez supprimer puis appuyez sur l’icône de la Corbeille. D’un seul appui, ils ont tous été éliminés.

Comment reactiver une boite mail SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Donc pour y accéder à nouveau, si le mot de passe est oublié, il suffit d’aller sur https://webmail.sfr.fr et utiliser la procédure « mot de passe oublié » pour tenter d’y entrer à nouveau.

Comment reactiver une ancienne adresse mail ?

Si vous n’avez pas accès à l’adresse électronique associée à votre compte, faites tout votre possible pour tenter de la récupérer auprès de votre fournisseur de messagerie. C’est important, car : Tous les comptes de messagerie électronique auxquels vous n’avez plus accès posent un problème de sécurité.

Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?

  1. Suivez les étapes pour récupérer votre compte Google ou Gmail. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu’il s’agit bien de votre compte. …
  2. Réinitialisez votre mot de passe quand vous y êtes invité. Sélectionnez un mot de passe sécurisé que vous n’avez pas encore utilisé avec ce compte.

Comment se servir de Zimbra ?

Zimbra est un serveur de messagerie avec des fonctionnalités de travail collaboratif. Elle gère les e-mails, les contacts et les calendriers, les documents, le partage de fichiers, les tâches, plus la synchronisation vers un ordinateur de bureau et autres périphériques.

Comment installer Zimbra Free ?

Zimbra : configurer le client mail pour Smartphone Android

  1. Selectionner : Compte IMAP.
  2. Entrer la configuration suivante pour le serveur entrant :
  3. Puis Ciquer sur Suivant en bas d’ecran. …
  4. -Puis cliquer sur suivant en bas d’ecran. …
  5. -Mettre son adresse mail , son mot de passe et cliquer sur configuration manuelle :

Comment faire pour aller dans ma boite mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Pourquoi Zimbra Free ne fonctionne pas ?

Ce problème peut-être lié à plusieurs problèmes différents : pare-feu qui bloque les e-mails, antivirus un peu trop protecteur, e-mail jugés comme étant des spams, etc… PS: Aucun support technique zimbra ne peut être effectué par un site tiers, vous devez vous adresser à leur support en cas de souci majeur.

Comment accéder à ma boite mail Zimbra ?

Comment accéder au webmail Zimbra ? Pour bénéficier de Zimbra vous devez vous rendre sur votre Espace Abonné et vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite l’onglet « Gestion de mes comptes Mails » et créez votre nouvel espace mail avec Zimbra.

Pourquoi ma boite mail ne fonctionne pas ?

Vérifiez l’exactitude de l’adresse de messagerie, du nom d’utilisateur et du mot de passe. Si votre compte ne fonctionne toujours pas correctement, contactez votre fournisseur de services Internet pour savoir comment configurer votre compte dans une application de messagerie.

Comment retrouver mon adresse email et mon mot de passe ?

Comment retrouver son mot de passe Gmail ?

  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l’ adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur « Suivant »
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
  5. Renseignez-le puis cliquez sur « suivant »

Comment faire pour retrouver ma messagerie Outlook ?

Allez à https://account.live.com/ResetPassword.aspx pour récupérer votre compte et réinitialiser votre mot de passe.

Débloquer votre compte

  1. Vous n’avez pas besoin d’un smartphone pour recevoir un code de sécurité.
  2. Les sms peuvent proviennent de « MSFT», d’un numéro court ou d’un numéro de téléphone mobile.

Comment supprimer des mails en masse sur Gmail ?

Comment supprimer tous les messages sur Gmail Android ?

  1. Ouvrez l’appli Gmail sur votre smartphone ou votre tablette.
  2. Appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté des messages que vous souhaitez supprimer .
  3. Appuyez sur Supprimer .

Comment supprimer tous les messages sur la boite Free ?

À la rubrique Comptes e-mails cliquez sur Gérer mes e-mails Free. La liste de vos adresses e-mails Free apparait. Sur la ligne de l’adresse concernée, cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer tous les mails sur Free ?

À la rubrique Comptes e-mails cliquez sur Gérer mes e-mails Free. La liste de vos adresses e-mails Free apparait. Sur la ligne de l’adresse concernée, cliquez sur Supprimer.

Share This Article

Related FAQ

Comment Ecrire un numéro algérien ?

A. Algérie : +213, depuis 2008, il y a 10 chiffres dan...

Comment rédiger une lettre pour resilier un

Faite à (Ville), le (Date). Objet : Résiliation de co...

Comment utiliser son forfait Free al etranger

Comment activer le roaming de mon forfait Free à l'ét...

Comment Demissioner en Allemagne ?

La résiliation avec préavis ("ordentliche Kündigung"...

Pourquoi mon portable ne capte plus WiFi ?

Réinitialisez votre réseau WiFi Si votre connexion Wi...

Comment se faire rembourser par Free ?

Pour justifier la demande de remboursement, il faudra j...

Leave a Comment