Pour cela : Connectez-vous à l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale à l’aide de vos identifiants. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mes lignes secondaires. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur Détacher une ligne puis sélectionnez la ligne à détacher.

Par ailleurs, Quelle adresse pour résilier Free Mobile ?

N° du contrat Free Mobile Adresse électronique Free Mobile Service Résiliation 75371 Paris Cedex 08 Fait à (ville), le (date).

Et, Comment détacher une ligne ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile. Depuis la page d’accueil, sélectionnez la ligne à détacher et cliquez sur le bouton Détacher.

de plus, Comment changer la ligne principale Free Mobile ?

Pour détacher une ligne et donc la rendre autonome, il suffit de se rendre sur l’interface abonné du compte principal, de cliquer sur “détacher une ligne” et de choisir la ligne secondaire que l’on souhaite séparer de son compte Free Mobile.

Comment résilier un abonnement Free par courrier ?

(Madame, Monsieur), Je vous informe par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement (préciser le type d’abonnement : mobile, ADSL, fibre optique), souscrit auprès de vos services à la date du (préciser la date de début du contrat) sous le contrat n° (indiquer le numéro du contrat).

Comment ecrire une lettre de resiliation Free Mobile ?

Madame, Monsieur, Ayant souscrit un contrat d’abonnement Free Mobile auprès de vos services sous le numéro client NUMÉRO CLIENT ___, je vous informe par la présente que je désire résilier mon forfait au téléphone mobile PHONE NUMBER dont l’engagement a pris fin le END DATE .

Où trouver le formulaire de résiliation Free ?

Allez sur “Espace abonné” > “Mon abonnement” > “Résilier mon abonnement” Imprimez et complétez le formulaire de résiliation. Envoyez-le en recommandé (avec accusé de réception) ainsi qu’avec, si vous le souhaitez, l’équipement Freebox.

Comment rattacher ma ligne Free Mobile à mon compte Freebox ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. A la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon Offre, puis sur Avantage Freebox. Sur l’écran suivant, indiquez vos identifiants Freebox (numéro de téléphone géographique ou 09 ou de type fbx… puis mot de passe associé) et validez.

Comment accéder au compte principal Free Mobile ?

Rendez-vous sur l’espace client du compte principal, auquel vous voulez rattacher une ligne mobile. Allez dans l’onglet « Gérer mon compte », puis cliquez sur « Rattachement de lignes ». Indiquez dans le bloc « Faire une demande de rattachement » l’identifiant et le mot de passe de la ligne que vous voulez rattacher.

Comment faire la portabilité chez Free ?

Il vous suffit d’appeler depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit – service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé expiré). Un numéro RIO(pour Relevé d’Identité Opérateur) vous sera transmis dans l’instant par téléphone puis envoyé également par SMS sur votre téléphone mobile.

Comment changer le nom du titulaire de la ligne Free Mobile ?

MON OFFRE MOBILE

– à la rubrique Gérer mon compte, cliquez sur Mes informations puis Ligne secondaire ; – saisissez les informations de votre choix puis validez. Aucun justificatif supplémentaire n’est nécessaire.

Comment retrouver son compte principal Free Mobile ?

Néanmoins, une petite astuce existe pour récupérer votre identifiant et votre mot de passe. Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » .

Comment rattacher un compte Free Mobile à un compte Freebox ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. A la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon Offre, puis sur Avantage Freebox. Sur l’écran suivant, indiquez vos identifiants Freebox (numéro de téléphone géographique ou 09 ou de type fbx… puis mot de passe associé) et validez.

Comment ne pas payer les frais de résiliation Free ?

Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation Freebox obligatoires si votre Freebox résiliation est due à un motif légitime :

  1. licenciement,
  2. décès du titulaire,
  3. incarcération,
  4. handicap ou hospitalisation,
  5. déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par Free , etc.

Où envoyer un courrier à Free ?

en vous rendant directement dans l’un des nombreux Free Center ; en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.

Comment écrire une lettre de résiliation d’abonnement ?

Faite à (Ville), le (Date). Objet : Résiliation de contrat (préciser la nature du contrat : par exemple d’assurance, de téléphonie mobile, etc.) Je vous informe par la présente de ma décision de mettre fin à mon contrat numéro (numéro de contrat) souscrit auprès de vos services à la date du (date de début de contrat).

Comment rédiger une lettre de resiliation d’abonnement téléphonique ?

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon contrat/abonnement (Préciser s’il s’agit d’un contrat ou d’un abonnement) souscrit le (Préciser la date de début de contrat ou d’abonnement) auprès de vos services, sous le numéro (Préciser le numéro de contrat/abonnement).

Comment ecrire une lettre de resiliation de telephone ?

(Madame, Monsieur), Par le présent courrier, je vous informe de ma décision de résilier le contrat de téléphonie (numéro du contrat), souscrit auprès de votre société depuis le (date de début du contrat).

Quelle est l’adresse de Free Mobile ?

en vous rendant directement dans l’un des nombreux Free Center ; en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.

Comment résilier Freebox gratuitement ?

Appeler le 32 44 et choisir “informations sur la résiliation de votre abonnement”. Le service client vous demandera votre identifiant Freebox afin de procéder à la résiliation.

Comment résilier un forfait Free sans engagement ?

Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui vous a été indiquée.

Comment associer mon telephone portable à ma freebox ?

  1. Freebox V5-Crystal Activez le WiFi et la clé de sécurité
  2. Freebox V6 et mini 4K : la clé WiFi est pré-activée.
  3. Accédez aux réglages côté Android .
  4. Zone WiFi les réseaux disponibles.
  5. Vous êtes connecté en WiFi.
  6. Activez, Désactivez le WiFi à la demande.

C’est quoi le compte principal Free ?

Chez Free, un compte principal est un compte dont le titulaire est bien identifié. Avec un compte principal, le titulaire peut gérer des comptes secondaires. Le compte principal est le premier compte qui a été créé. Il peut être de type compte mail Accès Libre (gratuit) ou de type compte mail abonné Freebox.

Comment beneficier du forfait 15.99 Free ?

Comment profiter de 4 forfaits à 15.99€/mois ? La remise abonné Freebox sur le forfait Free à 19.99€ par mois est applicable jusqu’à quatre abonnements. Pour profiter de cet avantage multi-ligne, vous devez commander vos lignes supplémentaires avec vos identifiants Freebox depuis votre espace abonné mobile.

Share This Article

Related FAQ

Comment mettre Google sur ma TV Samsung ?

Connectez-vous à votre TV avec votre compte SmartThing...

Où se trouve le menu Gérer mon compte sur F

L'interface de gestion Freebox est accessible à l'adre...

Comment ecrire une lettre de resiliation Free

(Madame, Monsieur), Je vous informe par la présente de...

Comment régler un impayé Free ?

Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus de...

Est-il possible d’acheter un téléphon

Si Free ne propose pas de smartphone subventionné, il ...

Pourquoi avoir un téléphone Pro ?

Les téléphones professionnels représentent un atout ...

Leave a Comment