Une fois connecté, retrouvez la liste de vos factures (sous votre Suivi de consommation) directement sur la page d’Accueil. Pour en obtenir le détail, cliquez sur le bouton correspondant. Vous pouvez imprimer ou télécharger la facture de votre choix depuis la consultation de l’e-mail reçu ou de l’Espace Abonné.

Par ailleurs, Comment obtenir une ancienne facture Free Mobile ?

si vous avez encore vos anciens identifiants, allez directement sur votre console free. – sinon, pas possible de récupérer vos factures. Genial j’ai de la chance! J’ai réussi à retrouver mes identifiants sur mon ancienne boite mail et ils fonctionnent encore!

Et, Comment payer sa facture Free Mobile ?

Régler une facture impayée

  1. rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile . …
  2. cliquez sur le lien intitulé Pour régler votre impayé, cliquez ici ;
  3. renseignez vos informations de carte bancaire puis validez ;

de plus, Comment imprimer facture Free ?

Il suffit de cliquer sur une facture pour la voir. Vous avez même un bouton « Imprimer la facture » ainsi qu’un lien « Facture détaillée » pour avoir le détail des appels.

Comment réclamer une facture impayée ?

Vous devez adresser votre demande au greffe du tribunal avec la copie de la mise en demeure envoyée à votre client. L’ordonnance portant injonction de payer est délivrée à votre client par voie d’huissier. La plupart du temps, cette notification débloquera la situation et vous obtiendrez le règlement de la facture.

Comment payer une facture Free sur Internet ?

Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l’aide de votre identifiant et du mot de passe actuel. Un encart vous indique que votre Espace Abonné est restreint. Cliquez sur Je régularise ma situation. La liste des factures impayées apparait.

Comment recuperer facture Free après resiliation ?

Bonjour, La résiliation de votre abonnement Freebox n’entraîne pas celle de vos comptes mails. Logiquement, vous devriez pouvoir y avoir accès. La facture de résiliation est éditer le mois suivant la confirmation de la résiliation et est disponible sur votre espace abonnement.

Comment voir les appels entrants sur Free ?

Rendez-vous sur votre application Freebox. Cliquez sur Journal d’appels pour accéder à votre historique des appels (émis et reçus). Cliquez sur le numéro de votre choix si vous souhaitez le rappeler immédiatement.

Comment activer le paiement sur facture Free ?

Rendez-vous sur l’application du Google Play Store et sélectionnez votre achat (application, film, musique, etc.) en cliquant sur le prix. Cliquez sur “continuez”, puis choisissez “Activer la facturation par Free”.

Comment payer ma facture ?

Il est aussi possible de régler vos factures en espèces et sans frais, en les présentant au guichet de tous les bureaux de Poste de France. Pour obtenir ce mode de paiement, contactez un conseiller au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment trouver ma facture de telephone ?

Retrouvez en quelques instants la facture qui vous intéresse :

  1. Connectez-vous à votre Espace client.
  2. Sélectionnez l’onglet  » Factures  » en haut de page.
  3. Cliquez sur « Gérer et payer vos factures  » puis sur « Voir la facture  » pour l’enregistrer au format PDF ou l’imprimer.

Quel est mon identifiant Free ?

Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » . Une nouvelle page vous invite à inscrire votre Nom, Prénom (sans accent) et Email (celui que vous avez utilisé lors de votre inscription).

Comment relancer une facture ?

La lettre de relance doit être envoyée dès que le délai de paiement de la facture est arrivé à échéance. C’est à partir de ce moment qu’il faut considérer que le client est en retard dans le paiement et qu’il devient possible d’engager le recouvrement de la facture.

Quel est le délai pour réclamer une facture impayée ?

En effet, en présence d’une facture restée impayée le créancier dispose d’un délai de 2 ans pour saisir les tribunaux et recouvrer sa facture lorsque le débiteur est un consommateur. En revanche ce délai est de 5 ans lorsque le débiteur est un professionnel, une société commerciale ou un commerçant.

Comment se faire payer ses factures ?

Recouvrement de dette à l’amiable

Commencez par appeler directement le client. Rappelez-lui gentiment l’état impayé de la facture. Il faut éviter les menaces, les agressions verbales ou les appels répétés pour éviter des poursuites. Si aucune réponse n’est émise, envoyez une lettre de relance.

Comment payer une facture Free en espèce ?

Pour payer votre facture en espèce, il faudra utiliser le service de la Banque postale nommé EFICASH. Ce dernier permet, avec un document spécifique de régler directement votre facture au bureau de poste avec des espèces, moyennant des frais de 8€ (frais inhérents au service de la Poste).

Comment payer une facture ?

Les factures sont la plupart du temps payées par virement bancaire mais en fonction de votre fournisseur, d’autres méthodes de paiement sont possibles.

Comment joindre Free Après avoir résilié ?

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation. Oui vous pouvez très bien joindre Free au 0892135161 et payer par CB.

Est-ce que Free prend en charge les frais de résiliation ?

Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à 100€. Raison de plus pour passer chez Free ! Changer de box n’a jamais été aussi simple (et économique).

Comment gérer les appareils connectés à mon wifi freebox ?

Avec l’interface Freebox OS, il suffit, après s’être connecté , de cliquer sur l’icône “Périphériques réseau”.

  1. La fenêtre ouverte liste alors les appareils connectés en ce moment, en donnant les noms et en précisant les types. …
  2. La liste se met automatiquement à jour lors de la connexion d’un nouvel appareil .

Comment obtenir la liste des appels entrants ?

Afficher l’historique de vos appels

  1. Lancez l’application Téléphone .
  2. Appuyez sur Récents .
  3. Vous voyez alors une ou plusieurs de ces icônes s’afficher à côté de chaque appel de la liste : Appels manqués (rouge) Appels auxquels vous avez répondu (bleu) Appels sortants (vert)

Comment trouver le numéro du dernier appelant sur un fixe Free ?

Pour rappeler le numéro du dernier appel en absence sur votre ligne, décrochez votre combiné Freebox puis appelez le 3131. Ce service est gratuit.

Comment savoir qui m’a appelé avec Free ?

A quel numéro appeler un conseiller Free ?

Situations Numéros de téléphone
Client de Free , vous souhaitez contacter un conseiller Free . Composez le 1044.
Vous souhaitez contacter un conseiller Free de l’assistance technique. Composez le 3244.
Vous souhaitez contacter le siège social de Free . Composez le 01 73 50 20 00

• 13 janv. 2021

Share This Article

Related FAQ

Quels sont les effets de la résolution du co

La résolution a un effet rétroactif, Il en découle q...

Comment accéder à canal VOD avec Orange ?

Pour accéder aux chaînes Canal, le plus simple, c'est...

Comment entrer dans l’espace abonné Fr

Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez les re...

Comment bloquer l’accès au réseau WiF

Cochez la case Planifier l' accès Internet ...

Comment ne pas bloquer un compte joint en cas

Le compte bancaire joint au décès le compte n'est pas...

Comment configurer messagerie Free ?

Configurer son répondeur Free Mobile depuis son espace...