Pourquoi mon WhatsApp web ne marche pas ?
Vérifiez que les deux appareils disposent d'une connex...
Depuis votre Espace Abonné :
Par ailleurs, Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?
Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.
Et, Comment recuperer une nano SIM chez Free ?
Les cartes Nano–SIM seules sont désormais disponibles pour tous les abonnés Free Mobile, sur simple demande, pour 5,00 €. Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. L’opération est facturée 5 €, quel que soit le type de carte SIM demandé.
de plus, Comment obtenir une carte Nano-SIM ?
Voici la marche à suivre afin de commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client :
Comment transformer une carte SIM en nano SIM ?
Placez votre carte SIM sur le bon schéma (en fonction de ce que vous voulez) avec du scotch double face. Tracez les lignes avec une règle et un stylo. Découpez soigneusement la carte SIM en suivant les lignes (attention c’est l’étape la plus délicate) Poncez légèrement les bordures avec du papier de verre.
les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.
Dès que vous vous rendez compte que vous avez perdu votre carte SIM, la première chose à faire est de contacter votre le service clients de votre opérateur mobile. A l’aide de votre numéro de téléphone et de votre numéro de contrat, vous pouvez bloquer votre carte afin que personne ne puisse l’utiliser à votre insu.
Pour bloquer votre carte SIM, vous pouvez : vous rendre sur le site de votre fournisseur, rubrique Espace client, contacter votre opérateur mobile via son numéro de téléphone d’urgence.
Free ne propose pas la découpe de carte SIM. Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.
C’est relativement facile à résoudre en utilisant un adaptateur. Insérez votre carte SIM dans un tel adaptateur et elle s’adapte à votre appareil. Différents adaptateurs sont disponibles : du nano au micro, du nano au standard et du micro au standard.
Dans le cadre d’un renouvellement de carte SIM via une borne, vous devez vous munir de vos identifiants Free Mobile. En cas de perte ou de vol de votre SIM, la borne automatique vous fournit une nouvelle carte directement, cela vous permet donc d’éviter les délais postaux après une demande au service client Free.
Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.
la Mini SIM (2FF) mesure 25 mm de longueur, 15 mm de largeur et 0,76 mm d’épaisseur. la Micro SIM (3FF) mesure 15 mm de longueur, 12 mm de largeur et 0,76 mm d’épaisseur. la Nano SIM (4FF) mesure 12,30 mm de longueur, 8,80 mm de largeur et 0,67 mm d’épaisseur.
Une carte nano SIM est plus petite qu’une carte micro SIM. Vous pouvez passer d’une carte nano SIM à une carte micro SIM en utilisant un adaptateur carte SIM. SFR commercialise des smartphones compatibles avec les micro SIM et les nano SIM.
C’est relativement facile à résoudre en utilisant un adaptateur. Insérez votre carte SIM dans un tel adaptateur et elle s’adapte à votre appareil. Différents adaptateurs sont disponibles : du nano au micro, du nano au standard et du micro au standard.
Appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Vous rendre dans une boutique SFR près de chez vous.
Depuis votre ancien mobile, allez dans “Répertoire/Contacts” et accédez aux « Paramètres/ Réglages ». « Déplacer/ Importer » les contacts de la carte SIM vers la mémoire du téléphone. Faites activer votre nouvelle carte SIM auprès du Service Client SANS LA DECOUPER.
Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …
Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.
La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).
Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l’utilisateur principal.
Selon les opérateurs, le verrouillage des terminaux leur permet d’empêcher que les terminaux qu’ils vendent et qui sont, en général, financés par le paiement de l’abonnement téléphonique, puissent être utilisés sur le réseau d’un autre opérateur (avec la carte SIM d’un autre opérateur).
Connectez-vous au site Localiser mon appareil et sélectionnez dans la liste le téléphone perdu. Si l’appareil que vous cherchez est éteint ou la batterie vide, l’outil de Google affichera sa dernière position connue. N’oubliez pas que la location est approximative.
Commentaires récents