Le code PIN est quand même noté sur la carte Free, à coté du code PUK…. mais quand je mes la puce on me demande le code pin , j’ai essayé 0000 mais on met dit que le code est erronné . Bonjour, il me semble avoir lu dans le forum qu’il s’agit du code 1234.

Par ailleurs, Comment retrouver son mot de passe Free ?

Pour l’identifiant Freebox, tu peux aussi le retrouver depuis ton espace client Free Mobile toujours depuis ton smartphone en 3G. Toujours dans la version classique du site : Gérer mon compte=>Avantage Freebox. Et la tu verras ton identifiant Freebox commençant par : « fbx suivi de 8 chiffres ».

Et, Où je trouve mon code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

de plus, Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment déverrouiller une carte SIM Free ?

Débloquer ma carte SIM avec Free

Si vous êtes abonné Free Mobile, le code de déverrouillage (PUK) se trouve au dos du support plastique de la carte SIM ou sur votre Espace Abonné Free, dans la rubrique « Mes informations » puis « Mon code PUK ».

Comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail Free ?

Re : webmail – mot de passe oublié

normalement on se connecte a l’interface de gestion du compte. Dans l’onglet « Mon abonnement » ==> »Gérer mes emails Free » Sur la page à coté du petit « i » vous avez : Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.

Comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail ?

Comment retrouver son mot de passe Gmail ?

  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l’ adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur « Suivant »
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
  5. Renseignez-le puis cliquez sur « suivant »

Comment retrouver mon compte Free Mobile ?

se rendre sur l’Espace client Free mobile; cliquer sur « vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? » ; renseigner son identifiant et l’adresse mail rattachée au compte Free ; suivre la procédure de récupération de mot de passe envoyé par mail.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de débloquer sa carte SIM sans utiliser un code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client de SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un téléphone portable SFR pour débloquer sa carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de débloquer sa carte SIM sans utiliser un code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client de SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un téléphone portable SFR pour débloquer sa carte SIM.

Comment faire pour débloquer une carte SIM ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Comment me connecter à ma boîte mail Free ?

Identifiez-vous sur l’espace de connexion dédié. Vous devez utiliser votre adresse mail @free.fr en tant qu’identifiant et non votre numéro de téléphone. Quant à votre mot de passe, il s’agit de celui que vous avez choisi lors de votre inscription. Accédez à la rubrique Gestion de mes comptes Mails.

Comment changer le mot de passe adresse mail Free ?

Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Modifier le mot de passe de mon interface abonné Free. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe (il doit comporter entre six et huit caractères alphanumériques) puis validez. Votre nouveau mot de passe est directement pris en compte.

Comment faire pour activer ma boite mail Free ?

– Donc dans ce cas pour réactiver/recréer votre boite mail, il faut alors passer par l’interface de gestion de ce compte « Identification Espace abonné » en utilisant son identifiant (ce qui précède le @free.fr de l’adresse mail) et son mot de passe mail associé.

Comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail sur telephone ?

Modifier votre mot de passe

  1. Sur votre téléphone ou tablette Android , ouvrez l’application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut de l’écran, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous « Se connecter à Google », appuyez sur Mot de passe . …
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe , puis appuyez sur Modifier le mot de passe .

Comment faire pour retrouver un mot de passe oublié ?

Pour afficher l’ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation étant la même), cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Paramètres avancés » puis cliquez sur « Gérer les mots de passe » dans l’encart Mots de passe et formulaires.

Comment faire pour retrouver son mot de passe Gmail ?

Pour afficher les mots de passe que vous avez enregistrés, accédez à passwords.google.com. Vous trouverez une liste de comptes avec des mots de passe enregistrés.

Comment se connecter à son compte Free ?

Rendez-vous sur le site Free et cliquez sur Espace abonné, en haut à droite. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment accéder à son espace abonné Free Mobile ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Mobile : Rendez-vous sur le site Free Mobile (également accessible depuis smartphone). Cliquez sur Espace abonné dans la barre de navigation en haut de page. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment creer mon compte Free Mobile ?

Rendez-vous sur notre site internet mobile.free.fr ou sur une de nos bornes Free, présentes en libre-service dans toutes les boutiques Free et chez nos partenaires partout en France. Sélectionnez l’offre de votre choix et suivez les instructions.

Share This Article

Related FAQ

Où trouver une borne Free à Marseille ?

Où trouver une borne Free à Marseille o...

Quel pays couvre Free ?

Europe : Union européenne, Norvège, Islande, Liechten...

Comment obtenir le code RIO par Internet ?

En revanche, Free permet de connaître facilement son c...

Comment payer Free par carte bancaire ?

Régler une facture impayée rendez-vous sur votr...

Comment est le boîtier de la fibre optique ?

Il fait partie du Câblage Client Final (CCF) et se tro...

Comment voir ses achats sur l’App Store

Consulter l'historique de vos achats sur votre i...