Premièrement, il est conseillé d’éteindre puis de rallumer votre téléphone portable. Cette simple manipulation peut, en effet, résoudre votre dysfonctionnement avec le réseau mobile Free. … Il est aussi nécessaire de vérifier que votre mobile soit bien configuré en sélection automatique du réseau de l’opérateur.

De plus, Comment configurer Free sur Android ?

Sur Android, on peut configurer son adresse mail Free directement depuis l’application Email. Il suffit alors d’ouvrir l’application et d’accéder à ses paramètres. Parmi les différents réglages proposés, il faut donc sélectionner “Ajouter un compte” pour pouvoir configurer une nouvelle adresse mail sur son smartphone.

Ainsi, Pourquoi je n’ai plus de 4G Free ?

Si vous n’avez jamais accès à votre réseau 4g c’est que vous devez changer de réseau free. … Vous pouvez vous apercevoir très vite que votre réseau passe en 4g si vous êtes en zone 4G. Si ce n’est pas le cas retentez avec l’autre réseau free. Vous voila à nouveau en 4g sur votre android !

Egalement, Comment activer la connexion Free ?

Activer le WiFi Freebox

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans l’onglet Ma Freebox , cliquez sur Paramétrer mon réseau WiFi.
  3. Dans Votre réseau WiFi personnel, cliquez afin que bouton affiche ACTIF.
  4. Attribuez un nom au réseau sans fil.

Pourquoi je n’ai pas accès à la 3G ?

L’absence de réseau mobile peut tout simplement venir du fait que vous êtes dans une zone non couverte par des antennes de votre opérateur. … Les opérateurs télécoms déploient tous les mois des centaines de nouvelles antennes 4G et 3G, afin de combler les lacunes de leurs réseaux mobiles.

Comment activer le Réseau mobile Free ?

Dans Paramètres, sélectionnez Réseaux et connexions, puis Réseau mobile. Si Réseau mobile ou Services de données sont désactivés, veillez à bien les activer. Sélectionnez ensuite l’icône molette.

Comment configurer messagerie vocale Free sur Android ?

Rendez-vous dans votre espace abonné, rubrique Gérer mon compte. Cliquez sur Mes options puis sur Messagerie Vocale Visuelle. Dans le menu déroulant, sélectionnez Type de mobile, puis Android. Enfin, validez en cliquant sur Activer l’option.

Comment paramétrer ?

Commencez par vous rendre dans les paramètres du téléphone puis dans le menu Réseau et Internet, puis Réseau mobile. Vous pourrez alors dérouler les Paramètres avancés afin d’accéder aux Noms des points d’accès. Une liste d’opérateurs devrait alors s’afficher sur votre écran.

Comment recuperer la 4G Free ?

Pour utiliser votre smartphone comme une clé 4G Free vous devez tout simplement : Aller dans les paramètres de votre mobile à la rubrique Connexions. Trouver la sous-rubrique Point d’accès mobile ou Partage de connexion. Activer le partage de réseau.

Comment remettre la 4G Free ?

Rendez-vous dans l’application « Réglages » de votre smartphone, puis dans le menu « Réseau Cellulaire ». Appuyez sur le bouton « Activer la 4G« . Une mise à jour de l’opérateur peut être proposée via un pop-up dans les réglages : appuyez simplement sur « Mettre à jour ».

Pourquoi je ne reçois pas la 4G ?

Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil. Testez votre carte SIM dans un autre appareil pour déterminer s’il s’agit d’un problème avec le réseau ou avec votre smartphone.

Où est le bouton WPS chez Free ?

Les Freebox ne possèdent pas de bouton WPS physique : l’association se fait via l’affichage en façade. Pour activer le WPS de sa Freebox, il faut d’abord se rendre dans l’interface de gestion de la box. L’association se fait ensuite simplement en se connectant par WPS depuis l’appareil souhaité.

Comment connecter mon imprimante en WiFi avec free ?

Connectez l’imprimante au Freebox Server grâce au port USB situé au dos. Allez ensuite sur votre ordinateur et ouvrez le panneau de configuration, puis cliquez sur “Ajouter une imprimante”. Sélectionnez ensuite “Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth” et choisissez “Imprimante sur Freebox”.

Qu’est-ce que WiFi Secure ?

FreeWifi Secure est un réseau WiFi communautaire activable depuis n’importe quelle Freebox. Il est gratuit, illimité et réservé exclusivement aux détenteurs d’un abonnement Free mobile. La connexion est sécurisée et ne requiert aucun identifiant ou code Free Wifi Secure.

Pourquoi mon téléphone est en 3G et pas en 4G ?

Dans quel secteur géographique ne captez-vous pas la 4g ? -le nombre de mobiles connectés à cette même antenne. La proximité avec l’antenne est traduite par les barres fr réseau. Plus le mobile est proche de l’antenne, plus il y a de barres.

Comment se connecter à Internet en 3G ?

Pour activer la 3G il suffit de procéder ainsi : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré

Pourquoi mon portable ne capte pas la 4G ?

Raison 1 : la raison la plus simple est tout simplement que votre smartphone n’est pas compatible avec la technologie LTE, la norme utilisée en Belgique pour vous apporter de la 4G. Pourtant la 4G est possible sur les bandes de fréquences 800 , 1800 et 2600 MHz. …

Comment activer les données mobiles ?

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Connexions → Plus de réseaux. Ouvrez le menu Réseaux mobiles. Assurez-vous que l’option Données mobiles est cochée. Laissez cette option toujours cochée (sauf à l’étranger) même quand le Wi-Fi est activé !

Comment se connecter à Internet avec Free Mobile 2 euros ?

Il suffit de repérer le réseau en question dans ceux détectés par le smartphone équipé d’une carte SIM Free. La ligne Free Mobile étant détectée, aucun mot de passe ne sera demandé. Maintenant, avec un débit bridé, cela reste une connexion de dépannage essentiellement pour surfer et consulter ses e-mails.

Comment se connecter à la 4G Free ?

Comment activer sa 4G Free ?

  1. Aller dans les paramètres de votre mobile à la rubrique Connexions.
  2. Trouver la sous-rubrique Point d’accès mobile ou Partage de connexion .
  3. Activer le partage de réseau.

Comment activer la messagerie vocale ?

Pour utiliser la commande vocale de votre messagerie vocale 888, vous devez l’ activer :

  1. Composez le 8 8 8 .
  2. Faites le 3 pour votre code secret et vos options, après l’écoute des messages.
  3. Faites le 2 pour connaître le statut de la commande vocale pendant l’écoute d’un message.
  4. Faites le 1 pour l’ activer .

Comment activer la messagerie vocale sur Free Mobile ?

Messagerie Vocale Visuelle (MVV)

  1. Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile .
  2. A la rubrique Mon Forfait Mobile , cliquez sur Mes options.
  3. Trouvez Messagerie Vocale Visuelle et cliquez sur Activer .
  4. Redémarrez votre smartphone.

Comment configurer la messagerie vocale Free ?

Configurer son répondeur Free Mobile depuis son espace abonné Sur votre espace abonné Free Mobile, vous avez aussi la possibilité de paramétrer votre répondeur Free. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné et de cliquer sur l’onglet « Gérer Mon Compte » > « Messagerie ».

Share This Article

Related FAQ

Quels sont les motifs de résiliation ?

Ce socle commun de motifs légitimes de rés...

Quand on m’appelle on tombe directement

Il est possible que vous ayez mis par inadvertance un r...

Comment consulter une boite mail yahoo ?

Se connecter ou se déconnecter depuis le navigateur d'...

Comment réactiver mon compte Amazon ?

En haut de la page État du compte, cliquez sur Réacti...

Comment enlever la position sur Instagram ?

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. ...

Comment resilier avant la fin de l’enga

Pour résilier un forfait mobile de manière anticipée...