Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.

Par ailleurs, Comment obtenir une carte SIM rapidement ?

Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.

Et, Quel délai pour recevoir carte SIM Free ?

Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.

de plus, Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Est-il possible d’avoir 2 cartes SIM Free ?

Free Mobile ne propose pas d’option multi-SIM comme Sosh ou encore Bouygues Telecom. … la carte SIM doit obligatoirement être insérée dans un téléphone mobile mais il est interdit de l’utiliser dans un routeur sans fil, tablette ou encore clé USB 3G/4G.

Comment fonctionnent les cartes SIM prépayées ?

Le principe d’une carte prépayée est très simple : plutôt que de souscrire à un forfait que vous payez tous les mois, et qui se recharge automatiquement tous les mois, vous achetez du crédit à un montant donné pour un certain volume d’appels, de SMS/MMS, et de consommation internet.

Comment faire pour avoir une nano SIM ?

Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Quelle est la durée de vie d’une carte SIM ?

Une carte SIM a une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, mais des problèmes peuvent subvenir plus tôt.

Comment obtenir une nano SIM Free ?

Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +. « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.

Quand commence la facturation Free Mobile ?

La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.

Quel transporteur pour Free ?

Free a choisi de livrer ses Freebox avec UPS et Chronopost afin de toujours satisfaire ses abonnés, en leur offrant des services irréprochables. Grâce à UPS et Chronopost, Free propose à ses abonnés de recevoir leur Freebox avec un délai moins important qu’en point relais.

Où trouver une carte Nano-sim Free ?

Les cartes NanoSIM seules sont désormais disponibles pour tous les abonnés Free Mobile, sur simple demande, pour 5,00 €. Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Où se trouvent les bornes Free ?

Les bornes peuvent notamment se trouver dans les Free Center, mais également dans de nombreux magasins de presse ou bureaux de tabacs.

Comment avoir 2 cartes SIM avec même numéro ?

Le fait d’avoir activée la deuxième, a obligatoirement désactivée la première. Cependant, il existe un service nommé « multi-SIM appels et Internet » qui permet de recevoir les appels sur deux téléphones et de partager le quota de données cellulaires. Il est facturé 5€/mois pour la seconde SIM.

Comment avoir 2 carte SIM avec même numéro Orange ?

L’option Multi-SIM Appels & Internet(1) vous permet d’utiliser votre forfait mobile avec un second équipement 3G /4G pour passer, recevoir des appels et surfer sur internet. Vous conservez le même numéro, une seule messagerie et une seule facture.

Comment passer d’une carte SIM à une autre ?

La configuration initiale du téléphone vous permet de sélectionner la carte à utiliser. Pour changer de carte SIM pour les données cellulaires : Accédez à Paramètres > Cartes SIM > Données mobiles. Appuyez sur la carte SIM à utiliser.

Comment fonctionne un telephone à la carte ?

Le crédit est activé par l’intermédiaire d’un code qu’il faut composer depuis son appareil. Les cartes pré-payées se distinguent des forfaits par abonnement, où l’utilisateur est facturé d’un montant fixe mensuel.

Comment activer une carte SIM prépayée ?

Vous n’avez donc pas besoin d’activer votre carte SIM, il vous suffit de l’insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s’agit de « 0000 ») et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Comment passer d’une carte prépayée à un forfait ?

Faire votre demande

  1. Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client.
  2. Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat Mobicarte.
  3. Cliquez sur passer au forfait .
  4. Choisissez le forfait auquel vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.

Comment passer d’une nano SIM a une micro SIM ?

Dans le cas où vous souhaiteriez passer d’une carte Nano SIM à Micro SIM, il vous suffit de placer votre carte Nano dans un adaptateur Nano/Micro, puis d’insérer votre adaptateur dans votre nouveau smartphone à l’emplacement adéquat et rallumer votre mobile.

Comment faire pour avoir une nano SIM Free ?

Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +. « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.

Comment obtenir une nano SIM chez Orange ?

Comment commander une nouvelle carte SIM ?

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client, cliquez sur Gérer et dépanner dans la rubrique Mobile.
  2. Cliquez sur Changer de carte SIM /eSIM, dans la rubrique Votre mobile.
  3. Cliquez sur Changer de carte SIM , puis sélectionnez le motif pour changer votre carte SIM .

Share This Article

Related FAQ

Comment resilier un engagement 24 mois ?

Dans le cadre d'un contrat d'une durée de 24 mois, les...

Comment recevoir mes mails sur mon téléphon

Le plus simple pour lire vos emails sur votre smartphon...

Qu’est-ce qu’on peut faire avec u

20 trucs et astuces qui vont vous changer la vie sur ...

Comment désactiver la 5G sur mon téléphone

Désactivez la 5G sur les smartphones et tablettes Andr...

How do I delete thousands of emails at once?

Instead of clicking a nifty button, you'll have to pres...

Comment avoir SFR Play gratuit ?

SFR Play VOD illimitée est gratuit pour tous les clien...

Leave a Comment