AppleCare+ est une police d’assurance qui couvre les risques de dommages causés à votre Apple Watch, HomePod, iPad, iPhone, iPod, ou vos casques/écouteurs de marque Apple ou Beats et les recours à l’assistance technique.

De plus, Comment vérifier son IMEI sur Apple ?

Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone. Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.

Ainsi, Pourquoi prendre l’AppleCare ?

AppleCare + est une assurance proposé par Apple qui comprend un accès prioritaire à l’assistance technique par des experts d’Apple et d’autres avantages spécifiques au produit en question durant 3 ans. … Chaque durée de garantie et tarif de l’AppleCare + varie en fonction du modèle de l’appareil Apple.

Egalement, Comment utiliser son AppleCare ?

Sur votre appareil (allez à Réglages > Général > Informations et choisissez Couverture AppleCare+ disponible) En ligne (nécessite un diagnostic à distance et la vérification du numéro de série) À l’Apple Store (nécessite une inspection de votre iPhone et une preuve d’achat)

Quand acheter l’AppleCare ?

Si vous avez encore besoin d’aide pour souscrire un contrat AppleCare, contactez l’assistance Apple. Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez acheter AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil.

Comment vérifier l’authenticité d’un produit Apple ?

Si vous disposez de l’emballage d’origine de votre produit, reportez-vous au code-barres pour obtenir votre numéro de série. Vous trouverez également le numéro de série de votre produit sur le reçu d’origine du produit ou sur sa facture.

Comment savoir si nos AirPods sont des vrais ?

Les boîtiers des faux AirPods sont généralement plus grandes et plus lourdes. Le boitier des vrais AirPods s’ouvre et se ferme avec un système métallique. Au dos du boitier AirPods, vous trouverez toujours la mention « Designed by Apple ».

Comment vérifier le numéro de série d’un Iphone ?

Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Comment fonctionne la garantie AppleCare ?

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries …

Comment faire jouer la garantie Apple ?

Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé est garanti pendant le reste de la période de la garantie du Produit Apple d’origine ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement ou de réparation, la couverture la plus longue étant prise en compte.

Comment faire marcher l’assurance de l’iPhone ?

Vous devez joindre à votre déclaration de sinistre les pièces justificatives requises par votre contrat (ex : facture originale d’achat de l’appareil assuré, devis de réparation, etc.). En cas de vol, certains contrats peuvent imposer de déposer une plainte.

Comment prendre Rendez-vous Apple Store ?

Pour ce faire :

  1. Ouvrez l’app.
  2. Sélectionnez votre appareil.
  3. Tapez sur Réparations et dommages physiques, puis identifiez votre problème.
  4. Allez sur Rechercher les centres agréés.
  5. Choisissez l’ Apple Store le plus proche de chez vous .
  6. Sélectionnez une heure de rencontre.
  7. Entrez votre numéro de téléphone.

Est-ce que l’assistance Apple est payante ?

La plupart des produits matériels et logiciels Apple comprennent une assistance gratuite illimitée en cas d’incident au cours des 90 premiers jours de possession du produit, ou davantage si la loi en vigueur l’exige. L’Apple Watch Edition est fournie avec une assistance gratuite de deux ans.

Comment rejoindre Apple par telephone ?

Vous pouvez magasiner en ligne et nous joindre en appelant au 1 800 MY-APPLE (1 800 692-7753).

Comment vérifier un numéro de série ?

Comment vérifier un numéro de série de voiture ?

  1. Sur la carte grise (ligne E)
  2. Sur le pare-brise et les vitres.
  3. Sur le moteur.
  4. Sur le châssis.
  5. Dans le coffre.

Comment reconnaître un vrai d’un faux iPhone 7 ?

Les faux iPhone 7 ont :

  1. Un descriptif sommaire sur la boîte.
  2. Un emballage en plastique pour les écouteurs.
  3. Le connecteur des écouteurs plus long.
  4. Une documentation bien légère et pas de stickers Apple .
  5. Un APN de mauvaise qualité
  6. Un Flash LED jaune.
  7. Une fente plus courte pour la sortie son.
  8. Une version erronée du faux iOS .

Comment savoir si mon iPhone est neuf ou reconditionné ?

Pour cela, se rendre dans dans Réglages > Général > Informations, et vérifiez l’intitulé : “Modèle”. En fonction de cette lettre, voici l’origine de l’appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple.

Comment vérifier le numéro de série des AirPods ?

Accédez à Réglages > Bluetooth1. Recherchez vos AirPods dans la liste (sur l’exemple ci-dessous, ils sont nommés « AirPods de John »). Touchez le bouton d’informations en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de série2.

Comment différencier les AirPods 1 et 2 ?

Les AirPods de première génération se distinguent par l’intégration d’une puce Apple W1. De plus, ils sont compatibles avec le Bluetooth en version 4.2. Les AirPods 2, eux, disposent d’une puce Apple H1. Quant au système de communication sans fil, ils prennent en charge le Bluetooth 5.0.

Est-ce que les vrai AirPods font de la lumière ?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Comment savoir si l’iPhone est neuf ou reconditionné ?

Pour cela, se rendre dans dans Réglages > Général > Informations, et vérifiez l’intitulé : “Modèle”. En fonction de cette lettre, voici l’origine de l’appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple.

Comment connaître la date de mise en service d’un iPhone ?

Donc pour connaitre la date de mise en service de votre iPhone, il vous faudra vérifier son état de garantie. Pour cela, il faut récupérer le numéro de série de votre téléphone puis de le saisir dans un formulaire mis en place par Apple.

Comment marche la garantie AirPods ?

La garantie limitée Apple couvre les défauts de fabrication constatés sur vos AirPods et les accessoires d’origine pendant un an à compter de la date d’achat. Vous bénéficiez peut-être aussi de droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs.

Share This Article

Related FAQ

Comment écouter ses messages vocaux ?

Lorsque vous recevez un message vocal , vous pou...

Comment se faire rappeler par Free Mobile ?

Contacter Free : appeler un conseiller Free ...

Est-ce qu’on est obligé de passer à l

Si vous êtes propriétaire, la décision d'installer l...

Comment ecouter les messages vocaux sur Samsu

Comment accéder à la messagerie vocale sur ...

Comment éteindre ma TV avec télécommande S

Il y a un bouton en haut à gauche pour éteindre la TV...

How do I find emails from years ago Yahoo?

The easiest way to retrieve deleted emails from Yahoo i...