1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.

De plus, Comment faire quand la carte SIM est verrouillée ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Ainsi, Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Egalement, Où trouver le code PUK sur mobile Orange ?

trouver votre code PUK ?

  1. Sur l’application Orange & Moi.
  2. Depuis votre Espace client.
  3. Sur le support de votre carte SIM.

Pourquoi la carte SIM est non valide ?

Une erreur de carte SIM non valide signifie que votre carte SIM a un problème et qu’elle s’arrête pour détecter. Vous devez donc simplement éteindre votre téléphone Android et voir si la carte SIM rencontre un problème. … Cela vous aidera à identifier si le problème vient de la carte SIM ou de son plateau.

Pourquoi ma carte SIM est bloquée ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Pourquoi ma carte SIM se verrouille toute seule ?

Une saisie erronée peut verrouiller votre carte SIM de manière permanente, ce qui vous obligerait à la remplacer. … Demandez à votre opérateur de vous aider à déverrouiller votre carte SIM en utilisant le code PIN ou PUK par défaut.

Comment débloquer un téléphone après 3 essais ?

La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.

Comment débloquer un code PIN sur un portable ?

Si vous avez perdu votre code PIN

  1. Allumez votre téléphone.
  2. A l’étape de saisie de votre code PIN , il vous faudra taper trois fois un code PIN erroné. …
  3. Votre code PUK vous est demandé afin de la débloquer . …
  4. Une fois le code PUK saisi, il faudra enregistrer un nouveau code PIN puis le confirmer.

Où trouver le code PUK de mon Doro ?

Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique. Entrez ce code sur votre Doro 6050 et votre carte SIM sera débloquée.

Pourquoi mon iPhone me dit carte SIM non valide ?

Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. … Mettez à jour votre iPhone ou iPad vers la dernière version d’iOS. Redémarrez votre iPhone ou iPad. Vérifiez si une mise à jour des réglages de l‘opérateur est disponible.

C’est quoi carte SIM non provisionnée ?

Généralement, lorsque vous voyez l’erreur, cela signifie que votre carte SIM n’est pas connectée à votre compte. Certaines raisons courantes sont: Vous avez acheté une nouvelle carte SIM pour votre téléphone. Votre téléphone est neuf mais votre carte SIM est ancienne.

Comment débloquer le code PUK d’une puce Moov ?

Faites *388# afin d’obtenir votre code PUK et c’est gratuit !

Pourquoi mon téléphone se met en veille tout seul ?

Peut etre une mise en veille trop rapide. Et augmente le délai avant la mise en veille automatique, si il est a 15 secondes.

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Comment faire pour débloquer un code de téléphone ?

L’application Localiser mon appareil doit être activée. Accédez à Localiser mon appareil sur votre ordinateur. Et connectez-vous à même compte Google que celui utilisé sur votre Android bloqué. Cliquez sur Effacer l’appareil pour déverrouiller Android.

Comment supprimer le code PIN au démarrage ?

– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d’entrer votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Pourquoi ma carte SIM Free ne s’active pas ?

Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné. … Il conviendra de changer de carte SIM Free et d’en commander une nouvelle.

C’est quoi une carte SIM standard ?

La mini est plus communément appelée la carte SIM de taille standard. C’est ce type de carte SIM qui se trouve dans la plupart des téléphones mobiles, principalement de type GSM (anciens téléphones mobiles basiques).

Comment avoir une carte SIM gratuite ?

La commande d’une carte SIM gratuite se fait sur le site web du revendeur ou de l’opérateur qui la propose. Certaines cartes sont livrées gratuitement, tandis que d’autres avec des frais de port.

Share This Article

Related FAQ

Comment télécharger Red et moi ?

Recevoir un lien de téléchargement de l'appli RED et ...

Comment savoir le crédit restant sur Orange

Avec la carte Orange, vous pouvez consultez votre solde...

Comment trouver mon espace client ?

Pour accéder à son espace client par Internet, il suf...

Comment se passe l’installation de la f

Faire installer la fibre optique dans une maison consti...

Comment acheter du crédit internet chez Free

Comment acheter du crédit téléphonique ? J'achète m...

Comment obtenir le code RIO par Internet ?

En revanche, Free permet de connaître facilement son c...