Pour avoir votre code PUK en cas de code PIN (*) bloqué, utilisez un autre numéro Orange : et envoyez par SMS au 0707, PUK (espace), suivi de votre numéro. ou composez le #124*61# et suivez les instructions.

Par ailleurs, Où se trouve le code PUK sur carte SIM Orange ?

trouver le code PUK de la carte SIM ?

  1. Sur la carte SIM .
  2. Depuis votre Espace client Orange et moi ou l’application Orange et moi.
  3. Depuis le serveur vocal, le centre de relation client ou la boutique Orange .
  4. Sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM .

Et, Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Orange ?

1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.

de plus, Comment déverrouiller la carte SIM Orange ?

Débloquer votre carte SIM

  1. Le package de votre carte SIM.
  2. En Utilisant l’application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
  3. En accédant à votre Espace Client Orange , rubrique « code PUK ».
  4. En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment trouver son code PUK Mobistar ?

Vous y trouverez votre code PUK. Par appel via le numéro 1999 si vous appelez depuis votre GSM (numéro client). Si vous appelez depuis un autre GSM, passez votre appel via le numéro 0486 19 19 99.

Pourquoi la carte SIM est non valide ?

Une erreur de carte SIM non valide signifie que votre carte SIM a un problème et qu’elle s’arrête pour détecter. Vous devez donc simplement éteindre votre téléphone Android et voir si la carte SIM rencontre un problème. … Cela vous aidera à identifier si le problème vient de la carte SIM ou de son plateau.

Comment faire pour débloquer une carte SIM ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Où se trouve le code PIN de la carte SIM Orange ?

Nous vous conseillons de personnaliser ces codes. Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Comment débloquer un téléphone après 3 essais ?

La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment retrouver son code PIN et PUK ?

Si vous avez oublié votre code PUK, et que vous ne retrouvez pas le support d’origine de votre carte SIM, vous pouvez vous rendre sur l’espace client de votre opérateur ou contacter le service client de votre opérateur pour le récupérer.

Comment récupérer son code PIN base ?

Questions fréquentes sur le code PIN

Vous pouvez le retrouver de deux manières différentes : sur votre carte SIM. dans votre espace client, sous la rubrique « Vos cartes SIM »

Comment faire quand le téléphone ne reconnaît pas la carte SIM ?

Pour résoudre votre problème, vérifiez l’état du tiroir SIM, voir s’il n’est pas tordu ou cassé, ce qui empêcherait la carte SIM d’être correctement maintenue dans le lecteur. Assurez-vous que la carte SIM soit correctement insérée puis réessayer de la déverrouiller.

C’est quoi carte SIM non provisionnée ?

Une erreur qui augmente en fréquence est «SIM non provisionnée pour la voix». Cela se produit généralement sur les appareils connectés au réseau Google Fi (une combinaison de réseaux mobiles et Wi-Fi). Dans la plupart des cas, cette erreur signifie que vous ne pouvez pas passer d’appels vocaux.

Comment valide un carte SIM ?

Munissez-vous des trois derniers chiffres présents sur votre carte SIM et connectez-vous à votre Compte Client. Sélectionnez votre ligne mobile. Rendez-vous dans la rubrique “Mon mobile et mon forfait” et cliquez sur “Activez ma carte SIM”.

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment trouver le code PIN de la carte SIM ?

Avec votre mobile, il est important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number), il s’agit d’un code d’accès à 4 chiffres. Celui-ci est indiqué sur la carte plastique sur laquelle votre SIM était attachée.

Share This Article

Related FAQ

Comment augmenter son débit fibre ?

10 conseils pour booster votre débit Internet ...

Comment beneficier du forfait 15.99 Free ?

Comment profiter de 4 forfaits à 15.99€/mois ? La re...

Comment supprimer tous les mails en une seule

Pour ce faire, suivez les instructions suivantes : ...

C’est quoi le login du compte Free Mobi

L'identifiant se compose de huit chiffres. Pour se rend...

Quelle carte SIM Faut-il pour un iPhone 7 ?

Pour pouvoir utiliser votre iPhone 7, vous devez insér...

Comment prendre les mesures d’une fenê

Pour mesurer la hauteur, mesurez du haut de la moulure ...

Leave a Comment