Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Par ailleurs, Comment faire pour débloquer sa carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Et, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

de plus, Comment débloquer la carte SIM sur Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Pourquoi ma carte SIM est bloquée ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Comment retrouver son code de carte Sim SFR ?

Consultez le support de votre carte SIM SFR : le code PIN SFR d’origine est, en effet, inscrit sur le support de votre carte SIM, au-dessus de votre code PUK.

Comment Récupérer carte Sim SFR ?

Perte ou vol de son mobile : comment commander une nouvelle carte SIM SFR ?

  1. Si vous avez accès à vos identifiants SFR , rendez-vous dans votre Espace client SFR à la page de suspension de ligne. …
  2. Si vous n’avez pas accès à vos identifiants SFR , vous pouvez les récupérer en appelant le Service client SFR au 1023.

Où se trouve le code PUK sur carte SIM Orange ?

trouver votre code PUK ?

  • Sur l’application Orange & Moi.
  • Depuis votre Espace client.
  • Sur le support de votre carte SIM.

Comment débloquer la carte SIM sur mon iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Comment débloquer un téléphone après 3 essais ?

La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé.

Comment retrouver code PIN carte SIM ?

Si vous n’avez jamais changé votre code PIN, vous pouvez le retrouver ! Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu au moment de votre abonnement.

Comment changer le code de la carte SIM ?

Chemin N°2 :

  1. Allez dans les Paramètres.
  2. Allez dans le menu Sécurité
  3. Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM .
  4. Sélectionnez Modifier le code PIN de la carte SIM .
  5. Rentrez le code PIN actuel.
  6. Tapez le nouveau code PIN .
  7. Confirmez le code .

Comment changer carte SIM SFR ?

ou appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), ou appeler le le 06 1200 1963 (si vous avez un forfait SFR bloqué) ou 06 1000 1963 (si vous avez un autre forfait SFR) depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR), ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

Comment recuperer une nouvelle carte SIM ?

La commande d’une nouvelle carte SIM est accessible depuis votre Espace Client : Depuis l’onglet « Services d’urgence » puis le lien « Demander votre nouvelle carte SIM« . La première commande depuis l’Espace Client est gratuite quelqu’en soit le motif.

Où se procurer une carte SIM SFR ?

Pour acheter votre carte prépayée SFR, rendez-vous dans une grande surface, un espace SFR ou un bureau de tabac. Vous pouvez aussi la commander en ligne. Pour activer votre carte SIM, appelez le 963 ou suivez les instructions de votre suivi de commande en ligne.

Où se trouve le code PUK sur l’iPhone ?

Comment trouver le code PUK sur l’iPhone ? Le code PUK est spécifique à l’opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l’opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l’espace client accessible depuis son compte internet ou à l’aide d’une application mobile.

Comment deverrouiller i phone ?

Réactiver l’iPhone

Appuyez sur le bouton latéral ou sur le bouton Marche/Veille (en fonction du modèle). Levez l’iPhone. Vous pouvez désactiver l’option Lever pour activer dans Réglages > Luminosité et affichage.

Comment faire quand l’écran de l’iPhone est bloqué ?

Si l’écran est noir ou bloqué

  1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment retrouver le code PIN du téléphone portable ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Share This Article

Related FAQ

Quel sont les offres de Free ?

La Freebox Révolution avec TV by Canal disponible à 1...

Quelle adresse pour résilier Free Mobile ?

N° du contrat Free Mobile Adresse électronique Free M...

Comment bloquer le Demarchage téléphonique

Depuis le 1er juin 2016, vous pouvez vous inscrire grat...

Comment joindre Freebox sans passer par le 32

Appeler le service client de Free Le service commercial...

Comment installer Disney Plus sur TV ?

Comment regarder Disney+ sur ma smart TV Sams...

Comment arrêter un abonnement sur iPhone ?

Résilier un abonnement sur votre iPhone , iPad ...

Leave a Comment