Re: Freebox POP et disque dur externe

  1. Icône Maison.
  2. Chercher VLC et le lancer.
  3. Sélectionner Navigation à gauche.
  4. Sélectionner Réseau local.
  5. Sélectionner FREEBOX (smb)
  6. Le(s) disque(s) du serveur doivent apparaitre.

Par ailleurs, Comment lire une clef USB sur Freebox pop ?

Le lecteur multimédia de la Freebox Pop intègre également un Chromecast nativement, ce qui permet de diffuser des contenus depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Il possède aussi un port USB 3, qui permet de brancher une clef USB ou un disque dur externe, directement accessible pour lire des fichiers multimédia.

Et, Comment regarder des photos sur Freebox pop ?

L’application Fotoo est disponible sur les dispositifs Android TV, et par extension sur les players Freebox Pop et mini 4K. Disponible gratuitement, elle permet d’afficher un diaporama photo.

de plus, Comment lire une clé USB sur Freebox 4K ?

Les modalités de branchement sont identiques pour un disque dur externe et pour une clé USB. Choisissez le boîtier (Server ou Player) sur lequel vous souhaitez brancher votre périphérique USB. Insérez-le dans le port USB (en façade ou au dos).

Comment lire un film sur Freebox pop ?

La fonction caster depuis le smartphone ou la tablette

Il suffit de cliquer sur l’icône prévue à cet effet. Mais cela fonctionne également sur ordinateur. Il suffit de passer par le menu “Lecture/Rendu” et de sélectionner le player Freebox.

Comment caster sur Freebox pop ?

Utiliser Chromecast sur les Freebox Delta et Pop

  1. Lancer l’application de streaming de son choix depuis un smartphone ou un ordinateur.
  2. Lorsqu’une vidéo ou musique est en cours de lecture, regarder si une icône Chromecast apparaît.
  3. Lancer la diffusion en choisissant le boîtier Player Pop ou Devialet.

Comment regarder les photos sur la Freebox ?

Le menu Photos vous permet tout simplement de regarder sur votre écran TV les photos que vous avez enregistrées sur le disque dur de votre Freebox. Il vous suffit de cliquer sur les fichiers pour ouvrir les images correspondantes sur votre écran.

Comment mettre des photos sur la Freebox ?

Lancez l’application Freebox et rendez-vous dans le menu Paramètres. En bas de la page, choisissez Synchronisation des photos. Vous avez la possibilité de : Choisir le répertoire de destination dans le disque dur de votre Freebox.

Comment se connecter au disque dur de la Freebox ?

Dans le menu Outils, cliquez sur « Connecter un lecteur réseau ». Une nouvelle fenêtre apparait. Dans la zone « Lecteur », choisissez une lettre de votre choix – dans l’exemple, nous allons choisir la lettre D :. Ensuite dans la zone « Dossier », tapez le chemin d’accès au disque dur de la Freebox : FreeboxDisque dur.

Comment lire un film sur Freebox mini 4k ?

Il suffit de passer par le menu “Lecture/Rendu” et de sélectionner le player Freebox.

Quel Player pour Freebox pop ?

Le répéteur Wi-Fi Pop vous permet d’étendre la portée Wi-Fi de votre Freebox dans toutes les pièces de votre logement, y compris les plus éloignées. Les répéteurs WiFi Pop sont disponibles avec les offres Freebox Pop, Freebox Delta ou Freebox Delta S.

Où sont les enregistrements Freebox pop ?

Sur la Freebox Pop, les enregistrements ne peuvent se faire que sur le Cloud mis à disposition. Vous disposez de 100h d’enregistrement incluses (0.02€/h/mois au-delà) pour stocker vos programmes, films et séries préférés.

Comment enregistrer sur Freebox pop ?

Pour enregistrer un programme en particulier, tapotez sur “Guide des programmes”. Repérez ensuite le programme de votre choix et tapotez dessus. La page suivante affiche un descriptif, ainsi qu’un bouton “Enregistrer”. Tapotez sur ce dernier pour accéder à la fonction d’enregistrement.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Le dysfonctionnement d’un objet connecté vient le plus souvent d’un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l’état de votre Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents.

Comment caster sur Fire TV Stick ?

Diffusez le contenu de votre smartphone sur votre TV

un bouton permettant de « caster » le contenu, comme sur un appareil Chromecast, pour l’afficher sur votre téléviseur. Recherchez l’icône « caster » sur vos applications mobiles et appuyez dessus. Vous devriez alors pouvoir choisir de Caster sur Fire TV.

Comment activer airplay sur Freebox pop ?

Sur votre téléphone Android, assurez que vous avez déjà connecté à votre réseau WIFI Freebox. Puis téléchargez l’application BubbleUPnP. Étape 2. Lancez cette application puis appuyez sur le bouton Menu, dans la rubrique LECTEUR, sélectionnez Freebox Player.

Comment faire un diaporama sur la Freebox ?

Pour pouvoir visualiser vos photos sous forme de diaporama directement sur le téléviseur, il suffit d’utiliser la fonction FTP de la Freebox HD, d’y créer un répertoire et d’y envoyer ses photos.

Où se trouve Freebox Player ?

Le Freebox Player est le boîtier TV de la Freebox Révolution

Le Freebox Player s’identifie aisément grâce à la fente du lecteur Blu-ray en façade. Par ailleurs le port USB sur le devant du Player est entouré de plastique gris.

Comment mettre mes photos sur Freebox Révolution ?

Si tu es sous XP, tu vas dans favoris réseau, tu verras « disque dur sur partage (freebox) et puis tu ouvres. Tu verras tous les dossiers du server. Ensuite il te suffit de mettre les photos que tu souhaites mettre dans la freebx dans le dossier photos.

Comment récupérer photo sur Freebox Révolution ?

Ensuite, accéder à la Freebox en http sur le navigateur : http://192.168.0.254/login.php pour vous logguer. Pour accéder au NAS en lecture seule, tapez : http://192.168.0.254/explorer.php. Vous pourrez ainsi télécharger vos fichiers.

Comment mettre des fichiers sur la Freebox Révolution ?

Pour transférer vos vidéos, vos photos ou vos titres musicaux, il vous suffit alors de déplacer (drag-and-drop) les fichiers choisis vers l’emplacement dédié dans le disque dur de la Freebox Révolution : « Enregistrements », « Musiques », « Photos », « Téléchargements » et « Vidéos ».

Comment activer le disque dur de la Freebox Révolution ?

Dans l’interface, allez dans la section « Réglages », puis sélectionnez « Système ». Choisissez ensuite l’option « Informations Freebox Player et Server ». De là, sélectionnez l’onglet stockage. Il reste qu’à appuyer sur le bouton vert de la télécommande (avec un M dessus) pour avoir accéder aux différents outils.

Comment accéder à mes enregistrements Freebox ?

1 – Installez le logiciel ES FILE EXPLORER, sur votre appareil Android. Les dossiers et fichiers présents sur votre tablette Android s’affichent. 4 – Appuyez sur Recherche (en bas), ce qui va permettre à votre tablette de trouver votre Freebox. Ensuite appuyez sur l’ordinateur avec l’adresse IP locale de votre Freebox.

Où retrouver mes enregistrement Freebox ?

5) Allez dans Ma freebox > Disque dur > Enregistrements , c’est la que sont stockés tout vos films et émissions enregistrés. N.B : Vous remarquerez que la disposition des fichiers depuis Freebox OS et depuis votre téléviseur est la même puisque ils utilisent le disque dur de la Freebox Révolution.

Share This Article

Related FAQ

Comment savoir si deux personnes se parlent s

Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts ...

Quels sont les téléphones vendus par Free ?

Xiaomi. Mi 11 Lite 5G. Xiaomi. Redmi Note 10 5G. ...

Qui requiert synonyme ?

Synonymes de requiert accuser. app...

Qui paye l’électricité entre deux con

C'est donc au nouvel occupant des lieux de prendre en c...

Où se trouve le mot de passe administrateur

On y accède via un mot de passe administrateur Free...

Comment réclamer son argent par SMS ?

Comment demander de l' argent à un garçon p...

Leave a Comment