Comment faire pour parler à un conseiller SF
Appeler un conseiller SFR depuis un mobile SFR Le 08 05...
La Freebox Player est d’abord un lecteur vidéo, avec plusieurs sources possibles. … Mais ce terminal contient aussi un lecteur DVD et BR, et il est capable de lire des fichiers vidéos stockés sur le disque dur de la Freebox Server, ou sur un disque dur connecté en USB ou eSATA.
Par ailleurs, Où se trouve le Freebox Player ?
Le Freebox Player est le boîtier TV de la Freebox Révolution
Le Freebox Player s’identifie aisément grâce à la fente du lecteur Blu-ray en façade. Par ailleurs le port USB sur le devant du Player est entouré de plastique gris.
Et, Comment faire un redémarrage du Freebox Player ?
Comment faire pour redémarrer un Freebox Player ?
de plus, Qu’est-ce qu’un player TV ?
You TV Player est un lecteur pour votre téléphone sous Android qui permet d’accéder à des contenus en ligne et de les visionner sur l’appareil lui-même, un PC, une tablette ou une télévision intelligente.
Comment relier Freebox Server et Player ?
Le branchement entre les deux appareils Server et Player est en câble Ethernet direct. Le PC sera dans cet exemple relié en câble Ethernet lui aussi. Vous pouvez relier votre PC portable bien sur à la place d’un PC fixe pour faire vos premiers essais d’installation.
En étant sur le menu principal de l’interface Freebox OS, il faut aller dans Gestion des accès et ensuite Paramètres.
Pour pouvoir se connecter au freeplayer vous devez laisser VLC freeplayer en cours d’exécution sur votre ordinateur. Alors vous voyez tous les fichiers de votre ordinateur apparaître sur votre écran de télévision. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner un fichier et vous pouvez le lire sur votre télévision.
Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que tous les connecteurs sont bien enfoncés. Assurez-vous d’allumer votre téléviseur sur la source correspondant à votre Freebox (HDMI1, HDMI2, EXT1…). Redémarrez vos boîtiers Freebox. Testez un autre câble HDMI (ou péritel).
Avant toute chose, si vous rencontrez le moindre problème avec vos services Freebox (internet, TV, ou téléphonie), il faut vérifier l’afficheur du Freebox Server (modem) ou de la Freebox Crystal (boitier modem). Celui-ci indique son état, en affichant l’heure si tout va bien, ou l’étape en cours de traitement.
Les équipes Free développent chaque mois plusieurs mises à jour apportant des correctifs. On peut connaître son firmware Freebox depuis l’écran de la box ou depuis l’interface de gestion. Pour mettre à jour son modem (ou son décodeur TV), il suffit de faire un redémarrage du boîtier.
Le boîtier Player Pop est dédié à la télévision et aux applications multimédia. Il est donc relié à votre téléviseur.
La Freebox Pop Player est un boitier Android TV : cela veut dire que vous avez accès au Play Store (pour télécharger les applications et les mettre à jour si cela ne se fait pas automatiquement), à Google Assistant (accessible directement depuis la télécommande) et à bien d’autres choses encore.
Le Player correspond au décodeur TV de la box. Pour la Freebox Pop, il s’agit du Player TV Pop, une box Android TV. Le store d’applications Android 9 est également accessible. L’opérateur intègre sa nouvelle fonctionnalité Start Over, permettant de regarder un contenu depuis le début sans l’avoir enregistré auparavant.
Connectez le câble secteur sur l’un des deux boîtiers puis branchez l’autre extrémité de ce câble sur une prise électrique murale (ou mieux, sur une multiprise branchée au secteur). Après avoir clignoté quelques secondes, la diode s’allume en rouge. Répétez la même opération avec le second Free-Plug.
Il te faut utiliser un câble ethernet croisé. Un droit fonctionne parfaitement.
Si vous voulez raccorder votre Freebox à votre ordinateur en Ethernet, il vous suffit de les relier en branchant le câble Ethernet sur l’un des 4 ports qui figurent au dos de votre box. Puis de brancher son autre extrémité sur le port Ethernet de l’ordinateur.
En allant sur Applications, on accède au Play Store Android TV. La démarche pour installer une application Freebox est très simple : il n’y a qu’à cliquer sur l’application désirée et lancer le téléchargement.
Pour ouvrir la liste complète des paramètres, procédez de l’une des manières suivantes : Ouvrez les paramètres rapides, puis appuyez sur PARAMÈTRES. Appuyez sur > Paramètres.
Il vous suffit de vous rendre depuis votre ordinateur sur Freebox OS et d’accéder au dossier « Etat de la freebox ». Dès le fichier ouvert, il vous faudra cliquer sur l’onglet xDSL+4G pour l’ouvrir et accéder au paramétrage d’activation de la 4G.
Rien de plus simple : rendez-vous dans la boutique CANAL VOD de votre Freebox. Choisissez le film qui vous plait parmi la sélection des HAPPY HOURS. Munissez-vous de votre code d’achat Freebox pour valider la commande.
VLC est, depuis quelques versions, équipé d’un gestionnaire de plugins accessible depuis le menu Outils -> Extensions et Greffons. Un fois dans ce gestionnaire, rafraîchissez la liste des plugins disponibles à l’aide du bouton en bas à droite dans l’onglet Gestionnaire d’extensions puis cherchez le plugin Freebox TV.
Comment débloquer ma Freebox de l’étape 2 ? Pour pallier cette absence de signal et ainsi débloquer votre Freebox, la première solution simple et rapide, est de vérifier le bon raccordement du boitier Free puis de le redémarrer.
La petite taille des antennes TV portatives permet de les emmener partout, même en vacances. Si vous êtes plutôt sédentaires, vous pouvez opter pour une antenne fixe. Elle permet une meilleure qualité d’image, même si elle n’est pas près de l’émetteur.
Il est possible de l’activer ou la désactiver à tout moment sur l’interface de gestion Free.fr (section Télévision > Gestion de mon option Freebox TV).